. Prénom: mayuko
02. Date de naissance: 11 octobre 1987
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): muse coldplay metallica nirvana slipknot
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): utada hikaru enya within temptation
05. Ce que tu aimes: les mangas le métal les drama dormir la culture asiatique et la culture de l'Amérique latine
06. Ce que tu détestes: la xénophobie les gens qui se la pètent ceux qui ne font pas la différence entre la chine le japon et la corée se lever tot
07. Passe temps préférés: dormir la lecture telecharger et mater des drama et anime
08. Chanson favorite: prisoner of love de utada hikaru
09.Film ou drama favoris:boys over flowers nodame cantabile hana yori dango coffee prince last friends seigi no mikata stand up anna-san no ommame crow zero i like it hot he was cool 100 days with mister arrogant virgin snow my girl queens tsubasa no oreta tenshitachi saison 01
10. Acteur(s) favori(s): oguri shun lee min ho mukai osamu goong yoo matsuda shota
11. Actrice(s) favorite(s): aya ueto ueno juri yamada yuu
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: the one nana nodame cantabile school rumble wolf's rain bleach lovely complex skip beat yamato nadeshiko shichi henge tout les kaori yuki vampire knight parmi eux h3 school initial D
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? la je remerci la chaine manga c'est en écoutant certains opening en japonnais que je me suis dites wow
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? malheureusement non :( si seulement
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? corée japon thailande et taiwan
16. Comment as-tu découvert le forum ? mon meilleur ami sir mr google
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? je vais le faire maintenant vous fâchez pas :(
18. Un petit mot pour la fin ? j'espère vraiment m'entendre bien avec vous que j'ai pas l'air trop ennuyeuse mais bon ça c'est à vous de le voir