Rominh
| Sujet: Rominh de Kpop.Fr Sam 15 Mai - 2:46 | |
| Salut, je m'appelle Rominh, J'apprécie particulièrement le travail fait sur vos vidéos c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum. Je suis le créateur du site sur l'actualité de la musique coréenne, http://www.kpop.fr J'ai déjà visité la Corée du Sud, et j'y retourne surement cet été ou automne, amoureux depuis plus de dix ans de ce pays, je vous invite à le découvrir dès que vous le pourrez. Ma passion tourne non seulement autour de la musique et du cinéma coréen mais aussi de son histoire. J'étudie aussi le coréen, qui est pour moi essentiel quand on veut se sentir au plus proche d'une culture. Les gens apprécieront aussi cet effort de voir que non seulement vous appréciez leur pays mais que vous faites l'effort de parler leur langue. Ça vous ouvrira pas mal de porte et d'intérêt envers vous. Je ne vais pas mettre une liste de chanteurs que j'aime car il y a en beaucoup trop.. Voila pour ma petite présentation, c'est assez formel et je vous dis à bientôt ici ou sur mon site. Je rajouterai pour la fin, Anystar Fansub font un excellent travail et je vous encourage à continuer sur cette voie. Rominh |
|
Mad X501
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr Sam 15 Mai - 9:06 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Je ne connaissais pas ton site mais je vais aller faire un tour. Moi l'année prochaine je commence a apprendre le coréen, comme tu le dis moi aussi la culture me plait énormément et j'aimerai en apprendre davantage sur ce pays. Je ne vais visiter la Corée du Sud que l'année prochaine mais il me tarde deja XD |
|
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr Sam 15 Mai - 9:13 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
angie
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr Sam 15 Mai - 9:57 | |
| bienvenue parmi nous |
|
Lilimoon
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr Sam 15 Mai - 20:38 | |
| Bienvenu parmi nous ! je ne connaissais pas ton site non plus, j'irais faire un tour car j'aime beaucoup me tenir informer à tout ce qui touche le monde asiatique. j'espère que tu te plaira ici |
|
Asia yao
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr Dim 16 Mai - 0:43 | |
| bienvenue à toi !!! j'irai faire un tour sur ton site ^^ |
|
seika
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr Dim 16 Mai - 17:37 | |
| Oh!! Je connais se site je vais y faire un tour presque tout les jours *_* Il est super ce site!
Bienvenue ^^ |
|
| Sujet: Re: Rominh de Kpop.Fr | |
| |
|