Sujet: Hello !!!!! Mer 6 Avr - 8:53
Voilà une présentation dans les règles.
Prénom: L...y (mais quel est ce prénom ? indice : Miss France 2011) Date de naissance: 17 mai 1990 Chanteur(s) ou groupes préféré(s): DBSK, SHINee, Yamapi (en solo), NEWS, Kanjani8 Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): / Ce que tu aimes: regarder des dramas comme beaucoup de gens ici ^^ Ce que tu détestes: les téléchargements trop lent. Haha Passe temps préférés: danse, lire, ciné, dramas, ballades Chanson favorite: Hoshi wo mezashite (NEWS), Balloons (DBSK), Ring Ding Dong (SHINee) Film ou drama favoris: Film > Summer Time Machine Blues, Koizora. Drama > HanaKimi (version Jap'), ichi ritoru no namida; nobuta wo produce, The Snow Queen, You're beautiful, Full House, My Lovely Sam-Soon ... Et pleins d'autres. Acteur(s) favori(s): Eita, Yamapi, Hyun Bin, Won Bin ... Actrice(s) favorite(s): Ueno Juri, Sung Yu-Ri, Park Shin-Hye ... Mangas/Anime? Si oui lesquels: Vampire Knight, marmalade boy Comment as tu découvert la musique asiatique? Très, très (trop) longue histoire. En gros tout à commencé le jour où j'ai ouvert le livre "Battle Royal". Bizarre, hein ? As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, malheureusement Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon, Corée Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des info sur Playfull Kiss et My Princess As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui, c'est fait Un petit mot pour la fin ? DBSK Fighting !!!!!!!!!
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 9:11
Bienvenue !!! Amuse toi bien sur le forum ^^ désolée je connais pas miss france 2011
Gironsienne
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : A écouter les 2PM en boucle ^^ Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 9:30
Salut,
Bienvenue sur le forum, Laury ! Je vois que tu aimes beaucoup de groupe, est ce que tu aimes SS501 car je ne le vois pas? Je vois que tu adores Yamapi, j'en connais une autre ! ATTENTION aux jalouses!
Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous ! A bientôt sur le forum !
Invité
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 13:24
coucou et bienvenue sur le forum. si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à venir nous voir (les modos ou les anciennes) j'espère que tu te plairas parmi nous.
U-kiss-Eli
Nombre de messages : 1452 Age : 30 Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi Humeur : Capricieuse ... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 19:32
Bienvenu sur le FOFO .. Eclate toi bien parmi nous !!!
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 22:31
Bienvenue Maiko et amuses-toi bien parmi nous =)
Snow Fairy
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : Vincennes Humeur : Tom' is another day.. Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 22:35
Salut et Bienvenue Maiko ! J'te conseille BiGBANG comme groupe ;) A bientôt !
Hyelia
Nombre de messages : 1131 Age : 32 Localisation : United Kingdom Humeur : Year Of The Dragon Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Mer 6 Avr - 22:45
Miss France 2011... c'était quoi déjà son nom à elle ? Laury... ?
Enfin BREF, j'aime beaucoup ta présentation car déjà j'adore DBSK (& les 5 ensemble fiouuff ça me manque vraiment; surtout de les voir persécuter Junsu le pauvre... aaah Junsuu ♥♥) & j'aime aussi le fait que tu ais pleins de groupes masculins préférés & personne en féminin. Haha. Les priorités hein. Tsk tsk ;)
En tout cas tout ce blabla juste pour te dire BIENVENUE & amuse toi bien sur le forum !
mimymangas
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Jeu 7 Avr - 15:54
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Jeu 7 Avr - 19:58
.oO° Bienvenue °Oo.
Amuse toi bien parmi nous
sailorflore
Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon hyung Jun .... Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Ven 8 Avr - 16:50
bienvenue parmi nous !!!!
Maiko
Sujet: Ma petite présentation ! Sam 25 Fév - 14:01
01. Prénom : Laury 02. Date de naissance : 17 mai 1990 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : MBLAQ, SHINee, DB5K, NEWS, Kanjani8 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SNSD, T-ara, 2NE1 05. Ce que tu aimes : Lire, dramater, ciné ... 06. Ce que tu détestes : Le pamplemousse, haha 07. Passe temps préférés : danse 08. Chanson favorite : Mistral gagnant de Renaud (comment ça c'est HS ?), sinon RDD de SHINee, The Name I loved (ONEW <3), Jittery Girl de MBLAQ ... Y'en à tellement ! 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Drama > HanaKimi 2007 version Jap', The Snow queen, You're beautiful ... Film > Summer Time machine Blues, Koizora, The Man from nowhere ... 10. Acteur(s) favori(s) : Won Bin, Eita 11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye, Ueno Juri, Song Yuri 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Vampire Knight 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par le livre Battle Royale (c'est compliqué) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non, malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, Corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je ne sais plus 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Je crois, il y a longtemps ! 18. Un petit mot pour la fin ? Megaupload n'est pas mort ... ah si ... !
Lauriane
Nombre de messages : 253 Age : 27 Localisation : *♥*Se mouiller, plonger, nager, jouer, couler, marcher, grimper, bronzer, puis se secher dans les bras d'un bel inconnu, c'est ce que j'appelle la magie d'un reve eternel.. *♥* Humeur : ♪ Aussi délirante qu'une blague carambar ♪ ~Une larme s’échappe, et les autres la suivent~ Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Sam 25 Fév - 14:13
Bienvenuuuuuuuuuuuue *-*.
H'mm SHINee, quelle est ton preferer ahah ? :P('a).
MBLAQ, 2NE1♥
T-ara *♥♥*, on vas bien s'entendre x'). Elles sont genials mouhaha♥.
Mistral Gagnant ? O.O Sa me rapelle le college T__________T xD.
Bon et bien j'espere que tu vas t'eclaté parmis nous en tout cas.
Ps; Si tu aime lire et bien ya beaucoup de gens qui ecrivent trop trop bien, fic & O.S il y a de tout ^-^. (a).
Anko
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle ~ ♪ Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Sam 25 Fév - 14:45
MBLAQ, NEWS et T-ara ♥ Tu vas te plaire ici je le sent !
Bienvenue parmi nous en tout cas, éclate toi bien =)
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Ma petite présentation ! Sam 25 Fév - 18:08
Alors je vais pas souhaiter la bienvenue je l'ai déjà fait y a presque 1 an.
En allant sur ton profil tu peux voir dans statistique les messages que tu as écrit
Fait attention de ne pas te présenter une 3ème fois = ]
Par ailleurs j'ai recollé ta premier présentation comme tu peux le voir Et pour finir oui tu as bien signer le règlement si non tu ne serais pas dans les membres "accepté"
Voilou Je tiens a préciser Ce message n'est pas méchant Si tu t'es sentie agressé excuse moi, c'était pas le but ^^'
Amuse toi bien sur le fofo' encore = ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma petite présentation !
Ma petite présentation !
Page 1 sur 1