[left]
Je m'appelle Taylor et je viens de m'inscrire sur votre site, j'ai hate de le découvrir!
J'ai 18 ans et cela fait déjà quelques années que j'ai découvert les dramas,
Mon premier drama a été un drama japonais, HANA YORI DANGO que j'avais adoré mais j'avoue que je préfère largement la version coréenne BOYS OVER FLOWERS avec mon acteur préféré qui est Lee Min Ho! J'adore également Goo Hye Sun car elle est très talentueuse mais mon actrice préférée est Rainie car elle est toute mimi et chante vraiment bien!
Ma chanteuse préférée est Chihiro Onitsuka, Je ne sais pas si vous la connaissez mais j'avoue l'avoir découverte par hasard xD .. et je l'adore, elle a une très jolie voix et une telle puissance!
Je suis Vietnamienne, née en France et je n'ai visité aucun autre pays xD ..
Cependant, le pays qui m'attire le plus est la Corée! J'adorerai y alé en période de noel, j'ai appris que les coréens sortaient le soir de noel entre amis et les décorations et l'ambiance ont l'air géniaux!
Voila, je ne sais pas si ma présentation suffira mais je pense avoir mis l'essentiel..
Je tenais a vous remercier d'avance pour votre travail et d'avoir pris comme projet PERSONAL TASTE.
Aja Aja Fightiiiing!!