Bienvenue sur le forum !!! ^^ Tu sais quoi, je sens qu'on va bien s'entendre, pour plusieurs raisons x) :
Déjà, fan de K-pop comme un peu tout le monde, mais surtout tu aimes les SJ et les SS501 *o*
Ensuite, fan de Lee Min Ho, c'est sur que quand on regarde des dramas, on peut pas passer à côté, je l'adore aussi ^^ ♥ Sinon, pour avoir comme idée, tu as déjà regardé quoi comme dramas ?
Au début tu était juste fan du Japon ? J'avoue que moi aussi, je n'aimais que les Japonais et les mangas, et puis un jour, une amie (que je remercie et vénère depuis) m'a fait écouter deux chansons (je m'en souviendrais toujours je crois x) : Mirotic des DBSK, et Bonamana des Super Junior. Et ensuite, mon premier drama : Personnal taste, avec justement Lee Min ho. Et la, voila coup de foudre pour la corée x) Je regrettes un peu d'avoir connu tout ça si tard, toi tu as 16 ans, et tu dis être fan depuis déjà 2 ans ? C'est super ça, j'aurais aimé faire pareil moi ^^ Mais bon, je rattrape mon retard hein x)
Sinon, tu veux faire le tour d'Asie plus tard ? Si j'aide au financement, je peux faire partie du voyage ? x)
Bon j'arrêtes, la c'est moi qui raconte ma vie alors que c'est ta présentation ! En tout cas, Bienvenue sur le forum, ravie de t'avoir parmi nous :D