Mad X501
| Sujet: Recrutement Important ! Mer 21 Mar - 19:52 | |
| Bonsoir tout le monde,
Voila en ce moment je réfléchis aux postes qu'ils nous manquent dans la team et je pense qu'il serait bon de faire une recrutement. En ce moment je n'ai pas été beaucoup là et donc pas de sorties mais je vais me reprendre.
Enfin bref, en ce moment il me manque :
Fashion King :
* 1 Trad * 2 Check
Rooftop Prince :
* 1 Check * 2 Timeur(se)
King 2 Heart :
* Une check * 2 Timeur(se)
*Il me faudrait aussi des éditeurs expérimentés car seule c'est un peu dur de tout faire et tout s'accumule...
Je veux prévenir les personnes qui postulent mais j'aimerai vraiment que les personnes aient le temps car j'aimerai refaire la même cadence que The Greatest Love... C'est à dire en sortir 1 voir 2 par semaine.
Pour postuler c'est soit par mp soit par mail (madeleine_1000@yahoo.fr), s'il y a des personnes en plus qui se propose pour les projets alors que j'ai déjà ce qu'il me faut, je vous ferai passer les tests mais je préviens bien, j'ai besoin de personnes qui ont déjà fait ça ou alors pour les check qui sont bons en orthographe et autre ! (même si moi je suis nulle de ce coté xD)
Je remercie d'avance les personnes qui postuleront.
Mad X501 |
|
Mad X501
| Sujet: Re: Recrutement Important ! Jeu 5 Avr - 17:27 | |
| Je recherche encore des timeur(se)s... Pour Rooftop Prince et King 2 Hearts... |
|
yalek
| Sujet: Re: Recrutement Important ! Ven 20 Avr - 12:05 | |
| OK pour le check et pour la traduction |
|
yalek
| Sujet: Re: Recrutement Important ! Ven 20 Avr - 12:33 | |
| Je t'ai envoyé un message pour le recrutement |
|
| Sujet: Re: Recrutement Important ! | |
| |
|