Kamnya
| Sujet: Salut Salut ! ^_^ Sam 24 Mar - 15:58 | |
| 01. Prénom : Camille 02. Date de naissance : 15 Avril 1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Il y en a beaucoup trop, je vais dire les principaux : Led Apple, One Ok Rock, CNBlue, F.T Island, MBLAQ, U-KISS, Taken, NICO touches the walls, No Min Woo ...04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : de ce côté là c'est plus calme, Yui, Utada Hikaru05. Ce que tu aimes : écouter de la musique, regarder des dramas encore et encore, la photographie, découvrir de nouveaux dramas et de nouveaux groupes, la culture asiatique, dormir06. Ce que tu détestes : les langues de vipère, les hypocrites, les tomates07. Passe temps préférés : regarder des dramas, lire, écouter de la musique08. Chanson favorite : en ce moment c'est Face de NU'EST09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : You're beautiful, dream high, 49 Days, Secret Garden, Bloody Monday, Liar game, Last friends, Love shuffle ...10. Acteur(s) favori(s) : Takeru sato, Oguri shun, Seto Koji, Lee Min Ho, Jeong Il Woo11. Actrice(s) favorite(s) : Karina, Kitagawa Keiko, Masami Nagasawa, Park Shin Hye, Ha Ji Won 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : GTO, Beck, Zombie Loan, Letter Bee, Dengeki Daisy13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Avec les génériques des Animé14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement non15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, Corée du Sud, Chine, Inde, Vietnam16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des infos sur le drama Personal Taste17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? C'est fait !18. Un petit mot pour la fin ? Vive l'Asie !! ^_^ |
|
Amyy
| Sujet: Re: Salut Salut ! ^_^ Sam 24 Mar - 17:22 | |
| Shun Oguriiiiiiiiiiii (désolé je me suis arrêtée là dessus xDDDD enfin, aussi sur Face, CN-Blue, FT.Island, MBLAQ, U-Kiss etc... xDDDD ah et puis Lee Min Ho, Park Shin Hye, Letter Bee (rien à voir) Ohlalalala je sens qu'on va bien s'entendre mdrrrr
ah!! et puis, bienvenu sur le fofo :D |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Salut Salut ! ^_^ Sam 24 Mar - 19:03 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Hiiiii Comment c'est .... J'dois avoir des problème de vue Led Appel ET CN Blue !!! Je t'adopte tu veux bien ?
Ha Face elle est pas mal du tout et génial la choré surtout le mouvement du début avec la chaise quand ils sont a genoux je l’adore ^^
Vive nous !!! *J'debloque*
Amuse toi bien parmi nous
|
|
Amyy
| Sujet: Re: Salut Salut ! ^_^ Sam 24 Mar - 19:19 | |
| Téhéa elle a craqué mdrrr mais j'avoue, la danse de Face...*o*
et oui, j'avais oublié Led Apple >w< |
|
Kamnya
| Sujet: Re: Salut Salut ! ^_^ Sam 24 Mar - 20:38 | |
| Merci à vous !! C'est vrai que la choré de Face est vraiment génial, j'ai regardé le clip en boucle juste parce que j'arrivai pas à m'en passer ^_^ |
|
| Sujet: Re: Salut Salut ! ^_^ | |
| |
|