Bonjour tout monde :)
Je m'appelle Choub et j'ai 24 ans
Mon groupe coréen préféré est Dong Bang Shin Ki (y inclure JYJ), mais j'ai également en faible pour Shinee, Sunny hill, Big Bang et 2NE1.
Pour les groupes japonais j'aime beaucoup l'arc~en~ciel (que je vais bientot voir en concert <3<3<3<3), X Japan, Nightmare, Ayumi Hamasaki et Namie Amuro.
Question musique occidentqle, je dois avouer que j'en écoute plus beaucoup mais j'aime beaucoup Indochine, Muse, Sonata Artica
J'aime les carottes, le violet et mon travail (et oui!)
Je déteste les oignons, le bruit et les embrouilles
Mes hobbies sont la couture, le tricot et regarder des dramas et animés :)
Mes dramas préférés sont HanaKimi (que j'ai vu qu moins 20 fois XD), Tokyo Dogs, Bloody Monday, Sungkyunkwan Scandal (entre autres)
Mes acteurs préférés sont Shun Oguri, Narimiya Hiroki, Haruma Miura, Mukai Osamu et Yoo Ah In.
Mes actrices favorites sont Horikita Maki, Yoshitaka Yuriko et Nakama Yukie.
J'aime beaucoup les manga écrits par Tsutsui (même si ils ont une grande tendance à me déprimer), Bleach, Chrno Crusade, Claymore, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Jigoku Shoujo, Code geass, Death Note, Amaenaide yo et je pourrais continuer assez longtemps XD
J'ai découvert la musique asiatique par les génériques de manga (comme beaucoup j'imagine), étant plutot rockeuse j'ai commencé par aimer le J-Rock puis la J-Pop pour enfin sauter à pieds joints dans la K-Pop!
J'ai visité le Japon il y a deux ans avec des amis, et nous allons essayer de partir en Corée cette année. A plus long terme j'aimerai partir travailler en Asie, j'apprends le Japonais mais ne me restreint pas uniquement au Japon :) J'ai déménagé à Londres l'année dernière et espère pouvoir partir travailler en Australie et/ou Canada voire Singapour dans les années à venir
Et enfin j'ai découvert ce forum car je cherchais une team faisant des subs de qualité et qui prendrait Rooftop prince comme projet. Ayant été déjà conquise par vos subs pour SKKS, me voici :)