pkchu
| Sujet: Présentation de Pkchu ~ Sam 15 Mai - 22:28 | |
| Salut ^^ 01. Prénom: Manon / Pkchu 02. Date de naissance: le 26 novembre 1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2PM, 2AM, BigBang, SuperJunior, U-Kiss, Ze:a, Beast, MBlaq, SHINee ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2ne1, BEG, SNSD, 4Minute, Lee Hyori, T-ara, S.H.E ... 05. Ce que tu aimes: La musique, mes amies, l'ordi, StarKing, Les bonbons, manger et dormir ... 06. Ce que tu détestes: Le matin, l'été, les légumes, les coupures de courants ... 07. Passe temps préférés: le Déssin et l'ordi . j'aime lire aussi ^^ 08. Chanson favorite: en ce moment j'aime particulirement une musique a l'harmonica de l'OSt de God of Study, 09.Film ou drama favoris: 200 Pounds of Beauty, You re Beautiful, God of Study, Hanakimi ... 10. Acteur(s) favori(s): Kim Su Ro, Jang Geun Seok ... 11. Actrice(s) favorite(s): Kim Seong Ryeong ... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Manga: Bleach, Naruto, Vampire Knight, Love Hina, Rozen Maiden , Nana, D-Gray Man, Beauty Pop, Fruit Basket, C'était nous ... Anime : Lucky Star , Genshiken ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Il y a 5 ans mais je suis plus comment >_>, sur youtube je crois ... 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non ... :( 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud, Japon ... 16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur Let's Look 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui . 18. Un petit mot pour la fin ? Bonne continuation ^^ . |
|
| Sujet: Re: Présentation de Pkchu ~ Sam 15 Mai - 22:36 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
pkchu
| Sujet: Re: Présentation de Pkchu ~ Sam 15 Mai - 22:36 | |
| Merci ~ Oui je l'espere aussi ^^' |
|
| Sujet: Re: Présentation de Pkchu ~ Sam 15 Mai - 22:38 | |
| je te rassure, on n'a encore mangé personne! du moins pas encore |
|
pkchu