im32
| Sujet: Présentation de Im32 Lun 26 Mar - 10:28 | |
| 01. Prénom :ines 02. Date de naissance : 08/10/1994 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : bigban,shinee,mbalq,beast,suju,infinite,dbsk,jyj,ss501,blockb,bap,2pm,ukiss 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2ne1 05. Ce que tu aimes : danser,chnater,regarder des dramas,chocolat 06. Ce que tu détestes : se reveiler le matin 07. Passe temps préférés : regarder des dramas 08. Chanson favorite : neverland,haru haru 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) :city hunter,bof,49 days 10. Acteur(s) favori(s) : lee min ho 11. Actrice(s) favorite(s) : ha ji woon 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : detective conan 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? par une amie 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ?sur facebook 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui18. Un petit mot pour la fin ?vive la kpop |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation de Im32 Lun 26 Mar - 16:25 | |
| Donc voila ton propre sujet Je sais meme pas comment tu as fait pour te presenter sur une présentation de Février oO Fin bref
.oO° Bienvenue °Oo.
Tu aimes beaucoup de groupe c'est bien Moi je te recommanderais juste Shinhwa et CN Blue qui viennent tout deux de sortir de nouvelles chansons pas plus tard que la semaine derniere et elle sont tres bien
Amuse toi bien parmi nous |
|