kittyly
| Sujet: Bonjour bonjour les gens! Ven 30 Mar - 17:43 | |
| 01. Prénom : Kittyly
02. Date de naissance : 20/09/1982
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Nell, Bye Bye Sea, Shinhwa, Cn Blue
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Snds, T-ara 05. Ce que tu aimes :
06. Ce que tu détestes :
07. Passe temps préférés : regarder des drama
08. Chanson favorite : flower pot version Alex, my heart version John Park, falling de John Park
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : silenced, closer to heaven, full house, wonderful life, goong, hana yori dango 1 et 2, save the last dance for me, snow queen et bien d'autre encore mais la liste est trop longue 10. Acteur(s) favori(s) : Hyun Bin, Song Seung Hoon
11. Actrice(s) favorite(s) : Sung Yuri, Eugene, Song Hye Kyo
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : fruit basket(anime et manga), saiyuki, lui ou rien
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? peut être parce que je suis asiatique je suis attirée par tout ce qui touche l'asie?
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non, mais c'est dans mes projets
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Chine, Corée du Sud, Japon, Thaïlande
16. Comment as-tu découvert le forum ? en recherchant un drama
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? vive les drama et merci à toutes les team pour leur travail |
|
JIJI
| Sujet: Re: Bonjour bonjour les gens! Ven 30 Mar - 17:46 | |
| Quelqu'un qui connais bye bye sea ? :O C'est rare ^^ J'aime bcp ce genre ^^ Shinhwa, leur dernier cd est splendide ^^
Bienvenue à toi =)
P.s: Pour quel drama es-tu venu ? ^^ |
|
kittyly
| Sujet: Re: Bonjour bonjour les gens! Sam 31 Mar - 10:32 | |
| Je suis venu pour roofttop prince vu qu'il est en projet sur Anystar.
Toi aussi tu connais bye bye sea?? c'est vrai que c'est rare que les gens les connaisse. Je les ai découvert avec leur titre "my heart speak" que j'aime beaucoup. J'ai été très contente et surprise d'entendre un de leur titre dans dream high 2 "starlight is falling" qui est magnifique aussi.
Shinhwa sont les meilleur^^
|
|
Hyelia
| Sujet: Re: Bonjour bonjour les gens! Sam 31 Mar - 12:43 | |
| Han j'adore NELL ! <3 & Hyun Bin !!
BIENVENUE ! Amuse toi bien parmi nous |
|
| Sujet: Re: Bonjour bonjour les gens! | |
| |
|