Bonjour à tous, je m'appelle Joëlline, alias Jo' ^^ Je suis née le 12aout 1997, j'ai donc actuellement 15 ans (pour ceux qui ne savent pas compter xD)
Avant tout, je suis une ELF, une VIP, une Shawol, une Kiss me, une black Jack et tout le blabla, enfin j'aime tous les artistes, je trouve qu'ils ont tous un magnifique talent !
Alors, ce que j'aime ... J'aime le chocolat ^^" la kpop (que je connais depuis seulement 4mois), les dramas évidemment, et la gymnastique.
Je déteste, euh, houla c'est plus dur là ... Je déteste, euh, je sais pas moi ! ma prof de SVT, ne pas pouvoir rester sur l'ordi tard...
Mes passe-temps préférés sont la gym et la lecture, ma chanson coup de coeur du moment c'est "it's like a dream" de FatCat :) mais cela change super souvent :)
Je n'ai vu que deux dramas pour le moment, c'étaient Boys over Flowers, et City hunter (nan nan, faut pas croire, je ne suis pas fan de lee min ho xD), et là je viens de commencer you're beautiful. Je les trouves tous les trois géniaux !
Acteur favori ... Bon, vous l'aurez deviné je crois ^^ : Lee Min Ho
Actrice favorite, bah j'a pas trop de choix, mais je trouve que Koo Hye-Sun (alias Geum Jan Di dans boys over flowers) joue magnifiquement son role !
Je ne lis pas trop de mangas, le fait de lire à l'envers me perturbe :D
J'ai découvert la musique asiatique par une amie ELF, qui m'a "contagionnée" comme on dit entre nous ^^
Je ne suis jamais allée dans un pays asiatique, mais j'aimerais beaucoup ! La corée du sud est le pays qui m'attire le plus.
J'ai découvert ce forum par une amie qui voulait me faire lire ses fictions, que j'ai adorées d'ailleurs !
J'ai lu (et approuvé !) les règles du forum.
Un petit mot pour la fin ...
Anystar fansub: Chaego !!!
Jo'