caroline444104
| Sujet: konichiwa mina-sama!! Dim 8 Avr - 16:14 | |
| 01. Prénom : Alors mon prénom.. c'est pas compliqué c'est Caroline :D enfin vous pouvez m'appeler Caro-chan ^^
02. Date de naissance : Je suis née le 19 septembre 1997 donc je suis une gamine de 14 ans 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : wouaaa j'en ai beaucoup je saurais pas quoi dire ^^ j'écoute de tout :P
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : voir question 3 ^^ 05. Ce que tu aimes : Les mangas, le dessin, le graph et MOI *sors* xD Je rigole hein ;) 06. Ce que tu détestes : tout ce qui est détestable xD
07. Passe temps préférés : au début c'était le dessin mais j'ai plus trop le temps.. donc je dirais les mangas
08. Chanson favorite : mon dernier chouchou c'est Kyrie Eleison de miku hatsune
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : alors alors .. J'en ai pas vue des masses mais bon ^^ (j'ai regardé les plus connus xD)Mais je dirais que c'est you're beautiful hanazakari kimitachi e et life ^^
10. Acteur(s) favori(s) : Heuu je sais pas trop j'aime beaucoup d'acteur :S comme: lee min ho, jun matsumoto etc etc.. ^^
11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : wouaaa j'en ai vue tellement!!
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Ca a commencé par les op et ed des animes :)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non mais je pense y aller prochainement ^^ pour voir ma famille :P
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le japon !!!! *O*
16. Comment as-tu découvert le forum ? en fouillant par ci et par la :D
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Meuuuuuuhhhh Ouiii ^^ 18. Un petit mot pour la fin ? prenez soin de moi!!
|
|
Amyy
| Sujet: Re: konichiwa mina-sama!! Dim 8 Avr - 16:42 | |
| T'as de la famille en Asie ?!?! Chui jalouse >< y habitent où? :P Donne nous des noms de groupes quand même ! Plus jap ou plus coréen? Hésite pas à demander si t'as des questions :) amuse toi bien sur le forum :D |
|
caroline444104
| Sujet: Re: konichiwa mina-sama!! Dim 8 Avr - 17:25 | |
| Je suis d'origine vietnamienne ^^
Ben avant j'écoutais pas mal de visual kei ^^ Maintenant c'est plus du CNblue :)
ps: arrigato pour l’accueil ^^ |
|
Amyy
| Sujet: Re: konichiwa mina-sama!! Dim 8 Avr - 17:55 | |
| De rien ma chère :) vietnamienne ? :O la chance :3 Cnblue ? C'est bon ça >w< |
|
caroline444104
| Sujet: Re: konichiwa mina-sama!! Lun 9 Avr - 11:01 | |
| Ouaip mes parents sont nés las bas mais pas moi ^^
Owii CNblue *-* |
|
| Sujet: Re: konichiwa mina-sama!! | |
| |
|