01. Prénom : Dany
02. Date de naissance : 05/12/1989
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : TvxQ
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : So Nyeo Shi Dae => S♥nes Yurisistable.
05. Ce que tu aimes : L'argent, Mes Lucky strike convertible, La cuisine AzN, L'informatique, Anime/Manga/Manhwa, Kwon yuri :^]
06. Ce que tu détestes : Le fait de ne pas pouvoir aller au concert de mes Stars de K-pop préférés à cause du Taff ( restauration ) et surtout du prix exorbitant des billets ( 300$ pour le VIP au SMtown live Tour 3 )
07. Passe temps préférés :Fumer et me tenir au courant sur le monde de la K-pop et sur les SNSD en particulier.
08. Chanson favorite : This =>
[SNSD] The Great Escape09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : City Hunter, Pasta et Listen to my heart qui sont les seuls que j'ai réussi à finir entièrement .
10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min Ho
11. Actrice(s) favorite(s) : Kwon Yuri ?
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Enfer et paradis est mon manga Favoris et niveau anime c'est dur de choisir mais je dirai Full metal Alchemist, Elfen lied, Kimi ga nozomu eien, Kannaduki no miko, Gundam seed et Code geass.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? : Grâce aux Animes qui m'ont amené sur la J-pop puis vers la K-pop.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? : Avec mon taff, it's impossible.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? : étant donné mes origines Asiatiques ( Laos ), je dirai d'abord le Laos puis le plus possible ^.^
16. Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des Dramas en Vostfr sur google.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? : Oui
18. Un petit mot pour la fin ? : Ravi de faire votre connaissance et bon courage pour vos projets futurs/en cours .