Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Encore une newbie ;) Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Encore une newbie ;) Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Encore une newbie ;) Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Encore une newbie ;) Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Encore une newbie ;) Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Encore une newbie ;) Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Encore une newbie ;) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Encore une newbie ;) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Encore une newbie ;) Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Encore une newbie ;) Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 180 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Encore une newbie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robyne

Robyne

Kohai

Kohai

Féminin

Encore une newbie ;) Empty
MessageSujet: Encore une newbie ;) Encore une newbie ;) EmptyLun 9 Avr - 21:22

Bonsoir gens de la planète Anystar ! Encore une newbie ;) 556896

Comme je ne sais jamais quoi mettre dans une présent' et que je manque cruellement d'originalité, je choisis la facilité et de suivre les grandes lignes du modèle proposé Encore une newbie ;) 967831

Je m'appelle donc Robyne, je suis née un 13 décembre qui, à mon grand regret, ne fut pas un vendredi hé hé hé
Je suis originaire de Nantes et y vit depuis, j'y suis également mes études à l'université. Je partage mon peu de temps libre entre la musique, les dramas, l'écriture et le sub.
Question goûts musicaux, je suis une gentille rockeuse dans l'âme (mes classiques tournent autour de Queen, Muse ou Red Hot) même si je navigue en eaux très diverses. Mon idole suprême est Pink =P
Question goûts-tout-court, j'aime le nutella, la framboise, la pluie et mes fantasticimes amies et je déteste les araignées, l'excès de chaleur et les Dragées Surprises goût poubelle.

Voici donc pour le curriculum vitae, passons aux trucs plus drôles ;)

Je suis une curieuse de la culture asiatique depuis un âge relativement peu élevé et comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'ai commencé par la connaître à travers les mangas. Ce n'est qu'au lycée que je me suis mise aux dramas et à la musique.

Mon premier manga fut Dragonball, puis mon grand amour Kenshin le Vagabond <3 Les anime datant de ma toute petite enfance et du club Dorothée, je suis incapable de me rappeler lequel j'ai vu en premier ^^' mais mon préféré depuis est FullMetal Alchemist.

Pour les dramas, tout a commencé avec Nobuta wo Produce et les classiques japonais se sont ensuite rapidement enchaînés. Je suis passée aux K-drama et Tw-drama depuis quelques 3 ou 4 ans maintenant. Je n'ai pas vraiment de favori mais celui qui m'a le plus marquée reste Ichi Rittoru no Namida. Après, j'ai bien sûr adoré d'autres comme Autumn's Concerto, Bloody Monday, Goong, Pride, Smiling Pasta, 9 End 2 Outs, Easy Fortune Happy Life ou plus récemment, Still Marry Me et Prosecutor Princess.
Mon acteur préféré entre tous est Kim Bum =D

Enfin pour la musique, je suis une ELF jusqu'au bout des ongles et fière de l'être ^^ mais outre les Suju, j'écoute les différents artistes de la SM, ainsi que les MissA, les 2NE1, Brian Joo, 4Minute, KARA....
Mais mon premier plongeon était dans l'univers J-pop et je n'oublie pas mes premiers amours que sont les Arashi et KAT-TUN (avec le vrai A à l'époque XD)

.... *se réfère au modèle*....

Je n'ai point encore visité de pays asiatique, mais j'espère que ça ne saurait tarder =D un bon voyage Corée-Japon serait magnifique.

J'ai découvert le forum au gré de mes pérégrinations sur le net à la recherche d'épisodes de dramas =) j'ai vu de la lumière alors je suis entrée XD

Et je vais bien sûr de ce pas lire et signer les règles du forum.

Yoroshiku onegaishimaaaaasu ! Encore une newbie ;) 50547
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/index.php
JIJI

JIJI

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong.
Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥

MessageSujet: Re: Encore une newbie ;) Encore une newbie ;) EmptyMar 10 Avr - 20:01

Bienvenue ^^

J'adore kenshin moi aussi XD
J'ai vu tous les épisodes 3 fois (la folle XD)

En musique, tu écoutes JYJ ?
Sinon, je te recommande Boohwal. C'est un groupe de K-rock. Ils sont pas idoles mais ils sont excellent et méritent de se faire connaître =D
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Robyne

Robyne

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une newbie ;) Encore une newbie ;) EmptyMer 11 Avr - 11:33

Nope, je n'écoute pas JYJ a proprement parler, mais faudrait bien que je m'y mette ^^

Je connais Boohwal de loin, le peu que j'en ai entendu m'a bien plu d'ailleurs =P

Merci pour l'accueil ! \^o^/
JIJI

JIJI

Féminin
Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong.
Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥

MessageSujet: Re: Encore une newbie ;) Encore une newbie ;) EmptyMer 11 Avr - 14:06

Pas de quoi ^^
Bon dramatage, chargement ? x)
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Robyne

Robyne

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une newbie ;) Encore une newbie ;) EmptyMer 11 Avr - 23:17

Pour l'instant aucun des deux XD Je n'ai pas encore fini mon (mes) drama(s) en cours, alors je vais attendre un peu avant d'en récupérer de nouveaux ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une newbie ;) Encore une newbie ;) Empty

Encore une newbie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1