Lel0
| Sujet: Annyeong Dim 15 Avr - 11:09 | |
| Bonjour ! Je suis Lel0, j'ai 18 ans, je suis née le 27/02/94 J'aime dormir, regarder des dramas, lire des manga, dessiner, sortir avec des amis, boire (je voudrai boire du Sojuuu !)*O* Sinon, j'aime pas les escargots (il me font peur ><)En musique j'aime Suju, B1A4, CN Blue, DBSK, MBLAQ, Shinee, IU, Miyavi, KAT-TUN, Long Shot Party, Bi ... Je préfère maintenant la Kpop a la Jpop ^^ Chanson favorite : Sur le moment je dirais Rainism *O*
En manga j'aime Yamato Nadeshiko, Hana Kimi, Yankee Kun to Megane Chan, Host Club, Yotsuba&, Inuyasha. C'est grace à eux que j'ai commencé à faire des recherches sur le japon, aimer sa musique pis découvrir les drama ^^ Films ou dramas favoris : You're beautiful, Hana Kimi, Secret Garden, City Hunter, IWGP, Long Love Letter, Bloody Monday, 49 days, Sungkyunkwan Scandal (pleins d'autres encore x)) et en film Ahjusshi, My gf is an Agent, My tutor friend II..etc
En acteur j'aime Ha Ji Won, Shi Min Ah, Park Shin Hye, Yoo Eun Hye, Park Min Young, Kang Ji Hwan, Lee Min Ho, Kim Soo Hyun, Lee Seung Gi...etc ^^'
J'aimerai trop visiter surtout la Corée du Sud et le Japon :'D
J'ai découvert le forum grâce a Google x) et j'ai lu et approuvé le règlement Un petit mot pour la fin :
Bouya ! |
|
anpa
| Sujet: Re: Annyeong Dim 15 Avr - 11:35 | |
| Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien parmi nous. |
|
Lel0
| Sujet: Re: Annyeong Mar 17 Avr - 9:29 | |
| |
|