undertakerr
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 15 Avr - 14:10 | |
| Je m'appelle Christophe et je suis né le 14 septembre donc j'ai 21 ans (22 ans cette année). Je n'ai pas vraiment de groupe péréfé mais il y a bien un groupe que j'aime assez bien : ZE:A. Sinon j'ai bien un chanteur préféré : Se7en, c'est le chanteur avec qui j'ai commencé cette vague d'hallyu. Mon groupe féminin préféré est SNSD, donc Kwon Yuri est la membre que j'apprécie le plus dans le groupe ! <3 =), ensuite c'est T-Ara puis Afterschool (NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<3).
Ce que j'aime faire c'est bien évidemment regarder des dramas :p, mais plus particulièrement apprendre de nouvelles cultures car je trouve ça important de s'ouvrir au monde et ainsi grandir dans sa tête en ne restant pas coincé dans sa propre bulle. Ce que je déteste particulièrement, ce sont les profiteurs, hypocrites et les critiques inutiles.
Mon passe temps préféré, je l'ai déjà cité en haut :).
Ma chanson préférée : Hoot des SNSD.
Mes dramas favoris : IRIS, Save the lsat dance for, Secre garden, Athe : Goddess of war, Jumong, Bichunmoo, Sad love story.
Acteur favoris : Lee Byun Hun et actrices : Kim Yoo Jin et Kim Tae Hee.
Je regarde aussi des animes mais en ce moment je regarde que One Piece. :)
J'ai découvert la musique asiatique à vrai depuis ma naissance car je suis Cambodgien et que j'ai grandit avec la musique cambodgienne haha. De plus, j'ai eu la grande chance d'aller au Cambodge malgré que je sois né ici et je compte y retourner en 2013.
J'ai découvert le forum par ami car je voulais trouver une team qui traduisait Fashion king.
J'ai bien lu les règles mais je ne sais pas signé "lu et approuvé" dans le topic :/
donc je le met ici : "lu et approuvé"
Je voudrais vous dire merci d'avoir eu comme projet de traduction de dramas car ce n'est pas un boulot très facile et bon courage pour la suite !
Christophe |
|
Hell F.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 15 Avr - 14:50 | |
| Ce lien devrait t'aider pour aller signer le règlementBienvenue à toi! - Citation :
- Ce que je déteste particulièrement, ce sont les profiteurs, hypocrites et les critiques inutiles.
La même, pour les trois choses citées, surtout pour les critiques inutiles, enfin j'aurais plutôt dis un truc du genre les critiques inutiles pas argumentées et pas justifiées :) Je ne connais pas bien le Cambodge, mais tu as vraiment de la chance d'avoir pu y aller et de pouvoir y retourner, puis ça doit être sympa de voir d'où viennent ses origines (moi on ne fait pas plus française donc bon...) Bref! encore Bienvenue =D |
|
Yoon@
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 15 Avr - 15:30 | |
| |
|
undertakerr
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 15 Avr - 15:57 | |
| Hell F. : oui c'est ce que je voulais dire quand je disais "inutiles" désolé si mon français n'est pas toujours bon parce que ce n'est pas vraiment ma langue maternelle :(
Yoon@ : oh oui ma liste est longue haha : SNSD, Lee Hyori, Son Dambi, BoA, Wonder Girls, 4Minute, KARA, Miss A, f(x), After School, S.H.E, T-Ara, SISTAR, SECRET, Nine Muses, Davichi, G.NA, Braves girls, 5 Dolls, U-Kiss, ZE:A, Super Junior... etc j'ai envi de dire haha xD MErci encore ! |
|
Mad X501
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 16 Avr - 8:13 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ On m'a dit que le Cambodge est un beau pays. Eh oui j'ai deux gentils messieurs du coté de chez moi qui tiennent un restaurant. |
|
Shaylz
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 16 Avr - 9:33 | |
| |
|
Hyelia
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 17 Avr - 10:43 | |
| Oh Yuri est aussi ma SNSD préférée ^^
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |