tomdio
| Sujet: Je suis............. Dim 22 Avr - 9:59 | |
| J e suis Elisa, j` ai 29 ans mon groupe préféré est Bigbang j`aime lire et regarder les films fantastiques je deteste par dessus tout l`hypocrisie et l`avarice, je pense que , qu`elles sont à la base de tous nos problèmes.Mon Passe temps préférés : cuisiner, oui j`adore cuisiner mes dramas favoris:Boys before flowers qui fût mon premier drama et l`un des meilleur, personal taste, secret garden , la liste est longue Acteur favori : lee min ho Actrice favorite:Yoon Eun-hye Mangas préférés: Naruto, one piecej`ai découvert la musique asiatique par des copines Non j`ai jamais visité un pays asiatique , mais j`aimerai bien surtout la Corée du Sud, mais avant j`irai ces vacances en chine avec ma copine j`ai découvert le forum en cherchant un dramaoui j`ai déjà lu et signé les règles du forum (Ici) ?j`espère que je vais me faire plein d`amis et surtout beaucoup m`amuser . Je félicite la teäms pour tout le travail qu`ils font , bon courage.
|
|
suki
| Sujet: Re: Je suis............. Dim 22 Avr - 10:03 | |
| Anyeong Elisa ^^ Bienvenu amuse toi bien sur le forum Big bang exellent choix, tu veux te faire des amis et ben t'en a déja une :D |
|
tomdio
| Sujet: Re: Je suis............. Dim 22 Avr - 14:12 | |
| Merci , Eh oui j`aaime trop ce groupe , ils chantent super bien |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Je suis............. Dim 22 Avr - 15:21 | |
| .oO° bienvenue °Oo.
La base des problemes j'ai plutot envie de dire : L'argent et le pouvoir xD Chacun sa façon de voir les choses =]
BigBang avec les dernieres chansons qu'ils ont sorti <3 Blue un morceau magnifique
City hunter aussi ? Pour la lignée de Lee Min ho ?
Amuse toi bien parmi nous
Dernière édition par Téhéa le Dim 22 Avr - 16:07, édité 1 fois |
|
suki
| Sujet: Re: Je suis............. Dim 22 Avr - 16:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je suis............. | |
| |
|