Qui est en ligne ? | Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 264 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40 |
|
| |
Auteur | Message |
---|
saranghea
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Mar 17 Mai - 11:44 | |
| - SeydaBRKTR a écrit:
- Haha, on se comprend! Ouais, les coréens l'emporte toujours, moi qui me disait que je préférais les japonais, etc, ma meilleure amie disait les coréens toujours, (Même si elle est plus trop fan de drama&cie) et bien, evidemment j'suis passé aux coréens directe! Mais malgré tous, Miura est irremplaçable :D.
Pour les dramas Taiwanais... j'en ai pas encore regarder... Je sais pas pourquoi ca me tente pas, j'aime énormément la langue japonais et coréen, mais pas spécalement la langue taiwanaise, surement parce que j'en ai pas encore regardé haha, mais j'sais pas... Je commencerais avec Devil Beside You toute façon, et je verrais par la suite, si j'aime et tout, je continu! Au fait! Je vais prochainement regarder My girl et Secret Garden car c'est 2 Kdramas assez connut que j'ai pas vue, mais après je sais pas ce que je pourrais regarder, qui vaut grave le coup, une idée? Tes Kdramas préférés? (Je vais aussi voir My girl car au dernier épisode y'aura Jae Hee & Han Chae Young (Mong Ryong & Choon-Hyang dans "Delightful girl, Choon-Hyang", un de mes dramas préférés♥) en guest star... j'suis pressé! haha) Et MELOU6, merci beaucouuup!!
- Spoiler:
FIGHTIIING!!
OHHH j'aime quand on se comprend! XD Oué mais je crois que sa a fait cette éffet a tous! croyant aimer a fons les jap puis BAM les korean débarque et on se sent plus!! hahah Non mais moi même si j'aime la korea le japon reste mon premier coup de coeur, c'est pour sa que j'y vais un an l'an prochain et après peu être un an en korea. XD OHH ouii commence par lui ou alors je peu te conseiller un drama?? regarde fated to love you, c'est mon coup de coeur taiwanais, c'est une jolie histoire bon après si tu aime plus rire il y a hana kimi... enfin devile beside you avec mike he et un bon choix aussi, il a été mon premier drama ^^ OUlaaaa me dit pas sa, j'en ai plein en réserve de drama! hahaha ahh oui moi j'avais été scotché quand j'avais vu sa dans my girl! tu as vu le drama only you de Han Chae Young ? il est bien aussi ou alors je te conseil wonderful life, hello my teacher, coffee prince, my name is kim sam soon, fantasy couple ( celui t'est mort de rire tout le temp enfin pour moi XD) et après j'en ai d'autre! tu n'as pas vu iljimae??? |
| | | SeydaBRKTR
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Mar 17 Mai - 14:47 | |
| Ahhh ouais, on se comprend c'est cool :D. Tu sais parler le japonais ou le coréen? Putain 1 AN AU JAPON!! Enormeeee la chancee!!! En plus 1 an en COREE, woooooooooooooooooooooooooooooooow, tu vas rester où? J'veux dire, en logement et la ville. T'as beaucoup de chance!! Je veux tous savoir! Ouais pour taiwanais, on verraquand je commencerais toute façon :DD Non j'ai pas vue le drama Only you mais je comptais le regarder aussi, car elle y est. Coffe Prince j'ai pas spécialement aimé, il m'a même saoulé mais j'étais obligé de le voir jusqu'à la fin lol, à force on s'attache aux personnages mais il est assez saoulant quand même... Iljimae m'a jamais vraiment tenté... Wonderful life et My name is Kim Sam Soon j'avais pensé à les regarder peut etre, voilà j'ai mes prochains dramas, merciiiiii :DD [color=red]♥[color]. |
| | | saranghea
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Mar 17 Mai - 15:13 | |
| VIVE LA COMPREHENTION!!!! MDR hummm j'apprend le jap et je commence un peu a me débrouiller mais bon j'apprendrer a fond sur place! le korean je conais just a peine! XD et toi? ouiiiiiiiiii j'ai hâte mais la korea c'est pas sur encore, sa va dépendre du budget! hahaha j'y vais avec une amie et on va sur tokyo ^^ on a un blog: http://forever-japan.over-blog.comva le voir :) ouii ouii tu me dira ce que tu en pense :p OHHHHHHHHH sériue moi c'était pareil pour iljimae et vraiment mais vraiment j'ai adorer, c'est devenu mon drama préférer presque! non mais au début je me disait, pff c'est historique, je vais rien piger et enfaite pas du tout c'est juste trop beau! bon au pleur beaucoup mais le jeu de jun ki et extraordinaire que l'on en tombe amoureuse! MDRR Mais de rien! hahaha je suis strong Saranghea <3 |
| | | SeydaBRKTR
| Sujet: annyeong hasseyo Lun 23 Avr - 12:09 | |
| Bonjour ! Alors il me semblait ya assez longtemps, avoir déjà fait une présentation mais n'ayant pas accès aux liens DDL, je recommence ! C'est pas grave, j'en prend plaisir.
Donc je m'appelle Sheyda, d'origine turc et aussi un peu de russe (d'où ma blondeur et mes yeux verts, je ne ressemble pas du tout à une turc). J'ai 18 ans depuis peu ! J'ai connus les dramas grace à une ancienne amie qui était très proche, j'ai commencé par hasard avec le film A Millinaire's First Love qui m'a tué ! Avec ensuite Koizora qui est devenu mon film préféré, l'est encore aujourd'hui et qui grace à ce film m'a fait connaitre Miura Haruma, mon acteur préféré!
Mon premier drama était Hana Yori Dango (comme beaucoup) enchaîné par Boys Over Flowers LOL. Maintenant les dramas sont ma passion (enfin, coréen je dirais) et bien evidemment j'ai connus la KPOP grace à ça, dont j'ai été au Music Bank à Bercy ! (GENIALISSIME)
Sinon j'habite en banlieue parisienne (Lille avant, et Lyon encore avant, je vais d'ailleurs redéménager près de Lyon...). J'ai deux frères (osef oui, mais bon), euh... que dire! Je remercie le travail d'"Anystar", merci merci merci! Je pense que nous ne serions rien sans ces personnes qui nous traduisent les dramas, enfin pour moi qui, les dramas c'est TOUS! Jen suis très reconnaissante.
ANNYEONG! |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Lun 23 Avr - 16:23 | |
| Effectivement tu t'es deja presenté et j'était la premiere a te souhaiter la bienvenue
En cas de doute pourquoi ne pas vérifier dans tes messages envoyé ? Cf Statistique ...
Je te recole tout ca Et si tu es acceptée sur le fofo' Regarde la couleur de ton pseudo comme tout le monde donc tu as acces au DDl
=] J'espere que tu recommenceras a t'amuser parmi nous
|
| | | SeydaBRKTR
| Sujet: ree Lun 23 Avr - 16:49 | |
| Je n'ai absolument rien compris... Vraiment désolée :s. Cf statistique, c'est quoi? Et j'ai pas compris le fait de regarder mes messages envoyés, qu'est ce que ça va changer? (Et j'ai aucun message envoyé) Et, je ne comprend toujours pas comment avoir accès aux liens, vraiment, je cherche, je ne trouve pas.. Tu pourrais me passer un lien pour m'y retrouver? (Fashion King)
Merci beaucoup, moi de même ! |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Lun 23 Avr - 17:02 | |
| |
| | | JIJI
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Lun 23 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue ^^ Téhé a répondu pour moi aussi ^^ Cependant, n'oublie pas que els liens son sur le SITE de anystar et non sur el forum ! ;) Le site: http://www.anystar-fansub.net/ |
| | | SeydaBRKTR
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Lun 23 Avr - 17:41 | |
| Ah je vois, vraiment désolée.. Je peux t'assurer que j'ai bien cherché. 2/3 fois j'suis revenu pour voir si je trouverais à chaque fois mais en vain. En fait j'ai vue juste après avoir répondu ici, le lien du site (je me suis sentie bête lol, j'arrivais pas à trouver ce lien)
Bref, encore désolée et merci! ♥ |
| | | JIJI
| Sujet: Re: annyeong hasseyo Lun 23 Avr - 18:14 | |
| Pas de quoi ^^ Le lien est en première page en haut à côté de site. Mais j'avoue que c'est assez petit XD |
| | |
| Sujet: Re: annyeong hasseyo | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |