Donc voilà je m'appelle (enfin mon pseudo est) Kyoko-chan. Enchantée de faire votre connaissance. J'ai 21 ans (je suis née le 30/10/90)! Enfin bref, parlons peu mais parlons bien:
Tout d'abord
mes groupes préférés? j'en ai pas mal, mais je vais mettre les principaux: Super junior, FT Island, B.A.P, Big Bang, MBLAQ, L'arc~en~ciel, B'Z, Spyair, DBSK, JYJ et pleins d'autres encore!
Mon
chanteur préféré reste le même depuis des années, c'est Miyavi
Alors comme
groupes féminins? J'apprécie beaucoup 2NE1, Scandal, Perfume, Sistar et j'ai fais le tour il me semble ^^'
Ce que j'aime c'est lire (romans de tout genre, mangas, bande dessinée), aller au cinéma avec des amis et les sorties, bien évidemment regarder des dramas japonais, taïwanais et coréens ainsi que des animes!
Ce que je déteste se sont les personnes qui ne respectent pas mes goûts et qui critiquent
Mon
passe temps favoris c'est de lire principalement
Mes
chansons favorites sont "get out" des JYJ et "you'll be in my heart" des FT Island
Dramas favoris: Nobuta wo produce, Buzzer beat, City hunter, 49 Days, Bloody monday (saisons 1&2), Code blue (saisons1&2) ...
Films favoris: you're my pet, kimi to boku, heaven postman, Antique Bakery ...
Acteurs favoris: Lee MinHo, Song Seung-Hun, Lee Joon-Hyuk, Jung Il-Woo, Yamashita Tomohisa, Hiroki Narimiya, Shun Oguri, Lee JunKi, Nishikido Ryo
Actrices favorites: Park Min-Young, Erika Toda, Keiko Kitagawa
Pour les
mangas et animes? il fut un temps où je ne vivais que pour ça ^^ alors il y a tout d'abord en tête de liste "fullmetal alchemist", e,suite "skip beat", "broken blade", "bleach", "love hina","fruit basket", tous les films de Hayao Miyazaki ^^
La
musique asiatique je la connais depuis toute petite, notamment grâce aux musiques de Joe Hisaishi, musiques des films de Miyazaki que je regarde depuis vraiment très longtemps :)
On m'a offert plusieurs occasions d'aller en Chine, mais je ne pouvais pas y aller à chaque fois (en faite 2 fois ^^ )
Mon projet est d'abord d'aller au Japon :)
J'ai
découvert le forum par pur hasard en fait, je naviguais tranquillement sur internet et paf! j'ai découvert le forum
J'ai bel et bien signé et lu le règlement du forum ^^Mon petit mot pour la fin? Fighting ^^