- JanDii -
| Sujet: Annyeong :D Jeu 3 Mai - 12:25 | |
| Je m'appelle Alexandra et je suis née le 05 décembre 1992 !
Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Lee Seung Gi, Super Junior, SHINee, B2ST, Big Bang, l'Arc~en~Ciel (Vu le 14.04.12 au Zenith, hiii !), 2PM, U-Kiss..J'aime : Tout ce qui est asiatique bien sûre ^^ Autant les acteurs, chanteurs que la culture des pays ! Je déteste : Principalement les insectes, qu'ils soient petits ou grands ^^ Passe temps préférés : Lire (Mangas et romans), regarder des dramas, les sorties cinés ;) Chanson favorite : En ce moment je m'écoute en boucle, Wings de Dae Sung *_* Films ou dramas favoris : City Hunter, 49 Days, Secret Garden, Scent of a Woman, BOF. Acteurs favoris : Lee Min Ho, Lee Seung Gi, Kim Su Hyeon[/b] , Ikuta TomaActrice favorite : Yun Eun Hye Mangas : Alice au royaume de cœur, Lady & Butler, Happy Mariage ! Découverte de la musique asiatique : Au début quand je regardais des dramas il y avait toujours ces chansons qu'on entends tout le temps que j'adorais, c'est donc grâce à ces OST que j'ai connu des groupes, pour les autres merci à YouTube ;) Malheureusement je n'ai pas encore visité de pays asiatiques, mais j'espère bientôt la Corée du Sud et le Japon :P J'ai découvert ce forum par hasard sur internet, quelqu'un parlais de ce forum et je me suis dit "Tiens je vais aller voir !". J'ai un problème pour accepter le règlement le sujet m'est verrouillé ! Merci à tous ceux qui ont lu cette présentation :) |
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Annyeong :D Jeu 3 Mai - 16:17 | |
| Bienvenue parmi nous !! Ah c'est bizarre ça ... Euh bah faudrait voir ça avec les modos parce que moi ... Hihi je suis pas d'une très grande utilité à ce niveau là xD En tout cas éclate toi bien sur le forum =) |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Annyeong :D Jeu 3 Mai - 16:28 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Le sujet pour le reglement n'est pas verrouillé = ] Il y en a 2 de verrouiller mais un d'ouvert En tout cas merci de ne pas avoir crée ton propre sujet pour "approuver" le reglement Lee Seung Gi tu regardes son drama en ce moment ? K2H ? |
|
- JanDii -
| Sujet: Re: Annyeong :D Jeu 3 Mai - 16:42 | |
| Merci pour l’accueil :) Ah c'est bon je vient de trouver le règlement, mercii ! Oui je regarde K2H et j'en suis déjà bien accro ^^ |
|
Alice.S
| Sujet: Re: Annyeong :D Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue, JanDii. Tu regardes aussi K2H je crois que pour l'instant c'est une de mes dramas coup de coeur, enfin j'en suis certaine. bref bienvenue ;) |
|
- JanDii -
| Sujet: Re: Annyeong :D Ven 4 Mai - 8:03 | |
| Merci Alice.S :) Pareil, gros coup de cœur pour K2H ! J'adore d'ailleurs ton image de signature, une très jolie scène :D |
|