SALUT A TOUS! Bon tout d'abord, suis-je vraiment obliger de donne mon prénom? Je m'appelle .... Voila, je suis née le 4 Septembre 1996, (Oui un jour de rentre je peux vous dire qu'a chaque fois j'ai un super cadeau d'anniversaire U_U)
Mes groupe favoris sont les 4minute et les 2PM ainsi que les B.A.P. Mais apres j'aime vraiment beaucoup tout les autre en particulier B2ST, Ze:A, Mblaq, Sistar, Secret, et j'adore Seo In Guk, ainsi que John Park et Huh Gak comme artiste solo. Je vais pas continue a faire un liste sinon je pourrai citer tout les groupes ainsi de suite...
Ce que j'aiime et bien la Kpop, les drama, ma maman ca compte? enfin j'aime beaucoup de chose. et y a beaucoup de chose que je n'aime pas aussi.
Ma chanson préféré j'en ai plusieurs en réalité genre Tease Me et Time Machine de Se In Guk, Power des B.A.P, A better Day (HyunA, G.Na, et Junhyung) et d'autre.
Mes dramas préfèrent sont surement, City Hunter, Lie To Me, Boys Over Flower, Tumbling, les dramas TW y a a plusieurs y a aussi Protect the boss, HYD, Spy Myungwol, Shining inheritance, ya les dramas du moment aussi genre, The Strongest Kpop survival et King 2 Heart. J'adore Lee Min Ho et Lee Seungi comme beaucoup je pense xD Et Kim Tae Hee. Je regarde pas de Manga anime.
Le forum je l'ai decouvert car j'ai vu que vous traduisez Fashion King et franchement il a l'air vraiment bien comme forum. J'ai lu et approuve le reglement.
Voila si vous avez des questions....