|
Auteur | Message |
---|
Go Mi Nyu
| Sujet: Elle arrive enfin :p Lun 17 Mai - 21:00 | |
| Pour où commencer ? Mon prénom peut être ... et bien c'est Marion mais chut ... c'est un secret ;) Je fête bientôt mes 18 ans et oui enfin ... le 31 mai exactement :p Maintenant passons à la musique, groupes préférés je dirais C.N.Blue et F.T Island avec comme chanteur préféré Lee Hong Ki. Ce que j'aime, hum ... le dessin, les livres, la musique, les dramas et puis sortir :p puis ce que je déteste par dessus tout se sont les personnes qui jugent sans chercher à comprendre ou qui passent leur temps à critiquer tout et n'importe quoi. Passe temps favoris ... être avec mes amis et être seule dans ma chambre à lire, regarder un film, dessiner en écoutant la musique ... Comment choisir une chanson favorite Oo on va dire qu'en ce moment je me passe en boucle les OST de You're Beautiful. Donc vous aurez compris que mon drama favori est You're Beautiful puis ensuite Mei-Chan, Zettai Kareshi, Romantic Princess, Hanazakari no Kimitachi e ... Acteurs favoris, je dirais ceux dans ces dramas là ^^ puis actrice préférée Park Shin Hye et Maki Horikita. Ensuite, niveau manga se serait Vampire Knight, La corda d'oro, host club et pareil en anime. J'ai découvert la musique asiatique en regardant les animes :) P pour le moment je n'ai jamais visité de pays asiatique :( Mais j'aimerai visiter le Japon, La Corée du Sud et Taïwan. J'ai découvert le forum grâce à mon ami google en cherchant hana kimi. J'ai lu et signé les règles du forum. Je suis pressée de faire votre connaissance et puis si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) |
|
| |
GDRAG0N
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Lun 17 Mai - 21:30 | |
| Je peut te poser une question comment ta fait pour ecrie un sujet moi depuis talheur je galere xD |
|
| |
angel78280
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Lun 17 Mai - 21:47 | |
| bienvenue a toi! moi Park Shin Hye et Maki Horikita font partie de mes actrice préférer |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 8:52 | |
| bienvenue parmi nous marion |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 9:41 | |
| |
|
| |
yaya92
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 9:44 | |
| Bienvenue à toi, You're beautiful et romantic princess font également partis de mes dramas favoris. |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 10:23 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 11:38 | |
| Bienvenue sur le forum =).
Moi aussi j'aime beaucoup lire, dessiner dans ma chambre. On est dans "sa bulle" d'une certaine maniére et personne ne nous embête. A part la maman qui te dit "VIENS MANGER !" XD. Une chanson préférée de l'OST de You're Beautiful moi je dirais Still. |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 12:17 | |
| bienvenue a toi !!! |
|
| |
Go Mi Nyu
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mar 18 Mai - 20:14 | |
| Merci à tous !
Je vois qu'on aime les mêmes choses :p ah et j'adore le clip de Still :) |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Dim 23 Mai - 14:20 | |
| Bienvenue ^^ Désoler pour le retard u_u |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Mer 2 Juin - 18:29 | |
| Désolé pour le grand retard Bienvenu à toi sur Anystar ! avec aussi un peu de retard Bon anniversaire |
|
| |
Go Mi Nyu
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p Jeu 3 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive enfin :p | |
| |
|
| |
|