01. Prénom : Marion
02. Date de naissance : 05/03/1992 (20 ans)
03. Chanteur ou groupes préféré : Je n'ai pas vraiment de "chanteurs ou groupe préférés". Cela dépend des périodes. En ce moment, j'écoutes beaucoup: B.A.P, Jay Park, Led Apple, EXO, U-Kiss, SHINee et Brian JOO.
04. Chanteuse ou groupes préférée : 2NE1, 4minute, IU, SIstar, Miss A, T-Ara, Kara.
05. Ce que tu aimes : J'aime rire et sourire
06. Ce que tu détestes : Les personnes irrespectueuses et malpolies
07. Passe temps préférés : Photographie, Web, Lecture, Dramas.
08. Chanson favorite : Actuellement
POWER des B.A.P09.Films ou dramas favoris : Pour les dramas j'aime beaucoup, SungKyunKwan Scandal, Cain and Abel, You're Beautiful, City Hunter, Warrior Baek Dong Soo, The Princess' Man and The Moon that embraces the Sun. Pour ce qui est des films : Mr Idol, Penny Pinchers, 71 : Into the Fire, Always, Blind.
10. Acteur(s) favori(s) : Park Yoo Chun, Song Joong Ki, Yoo Ah In, Lee Seung Ki, Kim Soo Hyun et Park Shi Hoo
11. Actrice(s) favorite(s) : Park Min Young et Moon Geun Yeong
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Non, je n'en lis pas.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par le biais de ma cousine qui m'a initié à la culture nippone.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non, mais je pars en Corée du Sud cet été.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée du Sud, La THailande, Le Vietnam et le Cambodge.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Je le connaissais de nom et de renommée :D
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Je les ai lu mais je n'arrive pas à les signer
18. Un petit mot pour la fin ? Anystar Fansub MERCI.