Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Dites bonjour au singe! Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Dites bonjour au singe! Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Dites bonjour au singe! Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Dites bonjour au singe! Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Dites bonjour au singe! Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Dites bonjour au singe! Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Dites bonjour au singe! Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Dites bonjour au singe! Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Dites bonjour au singe! Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Dites bonjour au singe! Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 267 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 267 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dites bonjour au singe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinigseu

Pinigseu

Kohai

Kohai

Dites bonjour au singe! Empty
MessageSujet: Dites bonjour au singe! Dites bonjour au singe! EmptyVen 4 Mai - 17:16

Bonjour tous le monde!! Je suis heureuse d'avoir rejoins le forum et comme tout bon membre je me dois de faire une petite présentation!
Tout d'abord je m'appelle Mélissa mais beaucoup de monde m'appelle le singe parce que quoi je dise les gens ont tendance à rigoler (je ne pense pas que ce soit valable quand j'écris, heureusement!) Je suis née le 22 mars 1995 (j'amène le printemps!)
Pour ce qui est de mes goûts voici une petite liste: Je suis une FAN de Big Bang et B.A.P mais j'adore également Micky Yoochun depuis que je l'ai découvert dans Rooftop Prince, côté fille j'aime beaucoup les Sunny Hill (oui oui je sais il y a un garçon aussi) également les T-ara. J'aime beaucoup la Corée et je suis très triste si je n'ai pas ma dose de dramas chaque soir. Pour ce qui est de ce que je déteste... j'ai pas trop d'idées pour le moment à part que je n'aime pas tout ce qui est à base de fraise, mais que je peux les manger en simples fruits (je suis pas difficile...)
Pour occuper mon temps j'adooore dessiner et lire (d'où mes études en littérature et en art). J'aime également regarder des dramas évidemment. Pour le moment mes chansons favorites sont "Fantastic Baby" de Big Bang, "Warrior" et "Power" de B.A.P et les musiques de l'ost de King 2 Hearts et Rooftop Prince.
Mon film favori est sans aucun doute 71 into the fire (Il y a T.O.P!!) pour les dramas c'est un peu plus difficile mais je dirais que les deux premiers sont City Hunter et Rooftop Prince (Bloody Monday pour les dramas japonais)
Mes acteurs pref's sont Jang Geun Soek et Micky Yoochun, pour les actrices j'aime beaucoup Eun Hye et Gong Hyo Jin
Niveau mangas je suis tombée en amour pour Switch Girl!! et Di(e)ce, niveau anime j'ai adoré Kimi ni Todoke.
Sinon comme beaucoup de monde j'aimerais visiter la Corée car je suis vraiment intéressée par la culture.

Pour ce qui est du réglement du forum je l'ai évidemment lu et je ne peux qu'approuver (dites moi si je dois le dire ailleurs vu que le sujet est vérouillé...)

Si vous avez des questions je n'ai qu'une chose à dire... n'hésitez pas!!!!!! 09
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

Dites bonjour au singe! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour au singe! Dites bonjour au singe! EmptySam 5 Mai - 2:23

Bienvenue & Amuses-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Dites bonjour au singe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1