moneypenny
| Sujet: Konnichiwa Sam 5 Mai - 17:58 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Apolline et j'ai 17 ans. Je viens seulement de découvrir les séries asiatiques et franchement j'ADORE . En ce moment je regarde Boys over flower, Personal Taste et je pense bientôt commencer City Hunter. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée avant à la culture asiatique et j'ai donc étais agréablement surprise. Etant donc nouvelle et n'ayant que très peu de connaissance en la matière je suis ouverte à toutes propositions de Drama. Voilà maintenant que ma présentation est fini (je sais pas très originale ) je vais explorer le forum. |
|
love-drama
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 5 Mai - 18:02 | |
| Salut Apolline! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Il y a un modèle de présentation si tu veux (: Sinon, comme drama je te propose My lovely Kim Sam Soon, Smile You, Coffee Prince, Hana Yori dango (Version Jap de Boys over Flawors) , Last Friends, Time between dog and wolf .. Y'en a pleins d'autres XD
Sinon tu as déjà écouté de la musique asiatique?
Bienvenue sur le forum :D |
|
moneypenny
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 5 Mai - 21:04 | |
| Je n'ai jamais écouté de la musique asiatique mais je suis ouverte à toutes propositions. Sinon merci pour les titres de séries je vais tout de suite aller jeter un coup d’œil. Que dire de plus sur moi... Je suis passionnée de cinéma, de théâtre et j'occupe mon temps libre en lisant des mangas (Tsubasa, Fairy Tale, Switch Girl...) ou en dessinant. Je n'ai pas de chanson préféré et j'écoute que des groupes Anglais (pour le moment). J'ai découvert ce site par hasard et je me suis dit "tiens pourquoi pas il a l'air bien ce site et puis ça va me permettre de découvrir d'autres dramas...". Que dire de plus... j'aime beaucoup l'acteur Lee Min Ho (comme beaucoup sur ce forum à ce que je voit :) mais je ne peux pas vraiment dire que c'est mon préférée vu que je ne connais que lui pour le moment. Voili voilou je crois que j'ai fais le tour. Pour ce qui est des choses que je déteste je n'ai pas d'idées qui me vienne en tête. Ah et je n'ai jamais voyagé dans un pays asiatiques même si l'envie ne manque pas. |
|
Hyelia
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 5 Mai - 23:05 | |
| Je me disais aussi que ton fil conducteur était Lee Minho ^^ En plus de ceux de love-drama je peux aussi te conseiller, dans la catégorie "culte à voir pour connaître 78% des k-dramas" -- Full House, My Girl, Delightful girl Choon-hyang (& tous les dramas des soeurs Hong en général), , Goong, Secret Garden, Sungkyunkwan Scandal, Playful Kiss, Shining Inheritance & bien d'autres ^^ & pour la musique BIGBANG - BEAST - SHINee - FT ISLAND - SUJU - CN BLUE - INFINITE - MBLAQ... 2NE1 - SNSD - KARA - SECRET - f(x) - WONDER GIRLS - MISS A - 4MINUTE... Après ça dépend de ton style puisqu'il y a des groupes genre Epik High ou Leessang qui n'ont rien à voir avec ceux listés plus haut mais qui sont excellents.
En espérant avoir pu t'éclairer ^^
BIENVENUE parmi nous & amuse toi bien sur le forum * |
|
moneypenny
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 6 Mai - 9:36 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces propositions. Je vais tout de suite me plonger dedans. |
|