Salut tout le monde alors tout d'abord avant de me présenter je voulait vous dire que j'ai galéré a trouver comment mettre un nouveau sujet
mes aprés 45 minute de recherche je vois que y a écrit en Gros nouveau T_T ( Chui C*nne) alors j'ai cliquer est voila mnt chui heureuse
xD
Bon alors je me présente ,
Je m'appelle Kenza j'ai 15 ans mon chanteur préfere alors je peut pas dire parce que y'on na trop mes j'ai une préference pour G-Dragon
Alors j'aime dormir je pourait faire sa tout le temps mes pas n'importe ou .Alors se que j'aime ces tout se qui a raport avec l'asie
je serait capable de laisser ma famille pour aller en corée Hihi
mdrr ma mere quand je lui dit sa elle ma regarder d'un air bizaaree
,,telement que j'en suis fan mnt a chaque fois que je voit un(e) Japonais ou corén ou Chinois je devient folle jlé fixe mdrrr je les applle mes couzin ou couziine quand il son jeune entre 1 ans && 30 ans aprs sa devien soit ma tante ou mon oncle soit ma grand mere ou grand pere xD alors attender faut que je me reprend alors voila alors mon passe temps favorie ces de m'occuper de mes blog ,, de regarder des drama && ecouter de la Kpop =D.
Mon drama favorie alors j'en né plais alors ya You're beautiful ,Full House ,, One litre of Tears ( 1 litre de larme ) lui il ma fait bcp bcp pleuréé
aprs ya Personal taste mes je les pas encore terminer est voila mes acteur préferes ces Bi Rain est Jang geun Suk est mes actrise préfere euuuuuuuuuuuuuuh
J'en nes pas xDDDD alors mon manga préfere ces Vampire Knight GROOOS COUP DE COEUR mes ya pas de saison 3 pour l'instant
.
alors j'ai decouvert la musique asiatique grace enfait a hana yori dango que j'ai decouvert vous aller rire sur TVPERSO de FREE
aprs sa j'en suis devenue acrod aprs j'ai regarder BOYS OVER FLOWER est ces comme sa que j'ai decouvert la musique asiatique je m'en souvien la premier chanson asiatique que j'ai ecouter cetter la musique des Bigbang "koe wo kikasete" j'ai pas tout dessuite acrocher mes aprs je suis devien une grand fan j'ai meme un blog sur les news a GD vous le vouler est ces
Http://Jiwong.skyrock.com :) . Alors j'ai jamais visiter un pays asiatique mes j'aimerais bien aller en coréen un jour ( Reve
) .
Alors j'ai bien signé les règles du forum .
J'espere que ma présentation vous a plus !
A bientôt