Je m'appelle aicha
J'ai 18 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis une fan du monde asiatique. J'écoute du kpop, j'aime le groupe 2NE1, Big Bang T-ara, 2PM , 2AM , les suju, SE7en, Tablo Jay Park,Block b, EXO-k, Nu'est, btob, j'écoute aussi du Jpop par exemple Kat Tun, Exile, Utada Hikaru
J'aime écouter de la musique, lire, écrire, regarder des dramas ou des film hindi.
Mes dramas préférés sont Hana Yori dango, Boys Over Flowers et My Lucky star, mes acteurs préferée sont yoon eun hye, kim bum, lee minho, lee minki, rainie, mike he...
Je lis des mangas par exemple j'ai lu skip beat, swich girl, pink diary, yamato nadeshiko, fruit basket...
J'ai découvert les dramas il y a 3 ans et demi, c'était pendant les vacance je surfais sur le net et j'ai découvert hana yori dango mon tout premier drama ensuite j'ai regardais d'autre drama japonais ensuite j'ai découvert boys over flowers mon tout premier drama coréen et enfin my lucky star mon premier drama taiwanais et ainsi de suite depuis je m'en lasse pas, ma passion pour la kpop est venue après, mes groupes étaient Big Bang et les Wonder Girls puis de plus en plus j'ai découvert d'autre groupe.
J'aimerai un jour aller au japon, corée du sud, taiwan et en Inde, je voulais y aller en corée cet été mais sa pourra pas ce faire peut être l'année prochaine, j’espère bien :). J'ai découvert le forum on parcourant le net à la recherche de quelque nouveau drama à regarder du genre fashion king.
J'ai lu et approuvé le règlement
Komsomida