| Bijour la foule \m/( O o O )\m/ | |
|
Auteur | Message |
---|
macntouch
| Sujet: Bijour la foule m/( O o O )m/ Mar 18 Mai - 2:36 | |
| 01. Prénom: Pat 02. Date de naissance: 23/04/1492 (en cours de validation par le conseil des immortels) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Jacky Cheung, groupe de rock et hard rock 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Yui, Hikaru Utada 05. Ce que tu aimes: la culture du monde en général 06. Ce que tu détestes: les imbéciles heureux 07. Passe temps préférés: sortir entre amis, bar, concerts de zik au SDF (surtout celui de U2) 08. Chanson favorite: Highway to Hell 09.Film ou drama favoris: Hong Gil Dong 10. Acteur(s) favori(s): Kang Ji Hwan et Kim Rae Won 11. Actrice(s) favorite(s): Ju Da Bin (RIP), Kim Na Heul 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: City Hunter (et tous les autres tsukasa hojo) 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grace aux films HK 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? nope 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée et Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google est notre guru à tous 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? J'ai faim, huhu Un ti merci pour votre fabuleux travail, surtout depuis que DP met la pression sur toutes les teams de fansub. |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 8:52 | |
| bienvenue parmi nous marion Pat |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 10:09 | |
| |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum monsieur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 10:20 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 11:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! =)
Et OOUAAAAIIIS ! Un fan des mangas de Tsukasa Hôjô ! J'en vois pas souvent ! Tu vas le voir à la Japan Expo ? |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 12:17 | |
| bienvenue a toi !!! |
|
| |
macntouch
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 12:29 | |
| @LindaJap : Oui j'espère pouvoir faire dédicacer mon artbook cityhunter par le maitre...Enfin s'il n'y a pas de problème de RER (comme l'année dernière) et si j'arrive à passer toute la foule qui se précipitera sur M. Hojo.
@Tout le monde : merci de votre accueil. J'espère être à la hauteur de tous les passioné(e)s du forum :D |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mar 18 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Dim 23 Mai - 14:22 | |
| Bienvenue ^^ Désoler pour le retard u_u |
|
| |
macntouch
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Dim 23 Mai - 21:38 | |
| @seika : pas grave mieux vos tard que trop tard :D |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Lun 24 Mai - 9:41 | |
| Puisqu'apparemment le temps ne compte pas pour toi (des nouvelles du conseil ?), je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, même avec du retard ! Amuse-toi bien sur le forum^^ |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mer 2 Juin - 18:32 | |
| Désolé pour le grand retard Bienvenu à toi sur le forum ! - macntouch a écrit:
02. Date de naissance: 23/04/1492 (en cours de validation par le conseil des immortels)
je suis honorée d'avoir un ancien plus vieux que matusalem parmi nous. c'est à la même époque que colomb a découvert l'Amérique étais tu du voyage ? je suis de nature très curieuse |
|
| |
macntouch
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Mer 2 Juin - 22:45 | |
| @lilimoon: Merci pour l'accueil très tardif en effet lol
c'est à la même époque que colomb a découvert l'Amérique étais tu du voyage ? je suis de nature très curieuse --> En effet c'est à la même époque. L'amérique, l'amérique, je veux l'avoir et je l'aurai (ou pas). |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Jeu 3 Juin - 20:36 | |
| Moi aussi je suis très curieuse de nature. non malheureusement je n'étais pas du voyage quoique j'aurai voir comment il vivait à cette époque. Mais c'est une des rare date que j'ai retenu de mes cours d'histoire. |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ Jeu 3 Juin - 21:23 | |
| Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue :) amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour la foule \m/( O o O )\m/ | |
| |
|
| |
| Bijour la foule \m/( O o O )\m/ | |
|