|
Auteur | Message |
---|
yoruichi972
| Sujet: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 13:37 | |
| Kikou tout le monde! (apparemment j'ai un peu de mal avec le forum pour l'instant et en plus le serveur à mon taff a beugué..du coup ma belle présentation que j'avais pris du temps à faire n'est pas passée où a été perdue donc je recommence...) Je m'appelle Yoruichi, je suis de Toulouse et une grande fan de dramas. J'ai attrapé le virus il y a quelques mois et du coup ben je passe mon temps libre avec mon nouvel ami l'ordi!! En Kdrama je suis chargée, car j'adore (full house, bad love, a love to kill, you're beautiful, wonderfull life, my lucky stars, etc...la liste est longue....) En Twdrama, know know loving you, prince turn into frog, easy fortune happy life, etc.... J'aime lire également et tout particulièrement les mangas. Je dévore les shojos et ce qui m'a fait connaitre votre forum se sont mes recherches sur skip beat car je surveille de temps en temps pour l'adaptation en drama et ne voila t'il pas que tadam! ce que je cherchais depuis quelques temps, z'ai trouvé! lol! J'aime beaucoup la musique asiatique que ça soit japonais, coréen ou autre (musique de dramas, films, manga,etc...) ces temps ci, c'est à fond sur 2ne1 et Gdragon (trop bien! j'adore leur style)!! En tout cas j'ai hâte d'échanger avec vous et vive les dramas! kiss tout le monde! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 13:55 | |
| Bienvenu oui je suis d'accord avec toi sur G-Dragon xD Yoruichi c'est ton vrai prénom ? |
|
| |
yoruichi972
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 13:59 | |
| lol! non pardon Sab c'est mon surnom (diminutif de sabrina...oui je sais ça fait marque de voiture..mais j'aime bien mon surnom:03: sinon ben si je mappellais yoruichi ça serait bien que je lui ressemble en vrai! hihihihi lol! mais trop belle cette heroine!! ;-) |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 14:00 | |
| Okk' Sabrina ^^ moi c'est Hinde xD Re bienvenu mdr' |
|
| |
yoruichi972
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 14:01 | |
| et c'est mon ptit frère cheri de 10 ans et fan de manga qui m'appelle yoruichi donc j'ai pris l'habitude |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 14:06 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
yoruichi972
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 14:07 | |
| merki! oui GDragon il est trop kawai!!!! et ces clips j'adore! complètement différent de ce qu'on a l'habitude de voir ici...ça change...je trouve qu'ils sont plein de charisme ses clips! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 14:09 | |
| Oui je trouve aussi et j'aime beaucoup sa voie quant il rap je trouve qu'il a un rap particulier J'Adore |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mar 18 Mai - 17:00 | |
| |
|
| |
seika
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Dim 23 Mai - 14:21 | |
| Bienvenue ^^ Désoler pour le retard u_u |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Dim 23 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue sur le forum =).
Pour Wonderful Life => SHIN BIIII !! PARABASHI SARANGHEYO I LOVE YOU. Désolée sa me démangeais. |
|
| |
angie
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Lun 24 Mai - 7:26 | |
| |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: KIKOU A TOUS Lun 24 Mai - 8:46 | |
| bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |