Salut tout le monde !
Moi c'est Shin, j'ai 18 ans, bientôt 19, alors mes chanteurs/groupes préférés ? ouuhla y en a beaucoup troop ! Pour ne citer que les principaux, BIGBANG, CNBLUE; Super Junior, Shinee, EXO, FT ISLAND, 2NE1, B.A.P, Block B, Seven, breeef plein d'autres encore.
J'aime bien dormir, sortir avec mes amis et manger ^^ sinon je déteste pas grand chose, je suis pas difficile :)
Je passe mon temps a dormir principalement (activité favorite) xD non je regarde beaucoup de dramas, je lis des mangas, je dessine beaucoup et j'étudie aussi (il faut bien un petit peu ).
Ma chanson favorite ? Je pense que ça doit être Love Girl des CNBlue mais y en a d'autres qui sont pas loin ^^
J'ai adoré les dramas You're Beautiful, Secret Garden. et City Hunter, il y a aussi Coffee Prince et pour les films mon préféré reste 71 into the fire.
Acteurs/Actrices favori(te)s ? Hyeon Bin et Ha Ji Won.
En manga/anime, j'adore Deadman Wonderland et Air Gear en manga et sinon anime ... Naruto :D
Je suis fan du monde asiatique depuis très longtemps, ça doit faire au moins 10 ans depuis le premier manga et près de 4 ans que j'écoute de la k-pop plus particulièrement.J'aimerais beaucoup visité la Corée et le Japon, mais aussi d'autres pays d'Asie comme la chine, la Thaïlande ou le Cambodge qui sont des pays superbes.
C'est une amie qui m'a montré le forum car elle y était déjà inscrite ^^
Un petit mot de fin ? heuu ... ben j'ai hâte d'être acceptée ? :)