Sone-Darling
| Sujet: Présentation Mer 23 Mai - 11:01 | |
| 01. Prénom : Tony 02. Date de naissance : 01/12/96 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : SHINee, SuJu, B2ST, EXO, MBLAQ, U-Kiss, INFINITE, Kim Hyun Joong, TVXQ, Big Bang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SNSD, Dal Shabet, After School, Wonder Girls, T-ara, 2NE1, Nine Muses, BoA, RaNia,... 05. Ce que tu aimes : La Kpop, La musique, la Corée-du-sud, les Dramas, le chante, la danse, l'école,... 06. Ce que tu détestes : les homophobes, ceux qui disent "Chinois" pour tous les Asiatiques 07. Passe temps préférés : Chanter, Danser, Surfer sur le net, regarder des Dramas,... 08. Chansons favorites : The Boys, Pink Rocket, Hoot,... 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : You're Beautiful, Fashion King, Playful Kiss,... 10. Acteur(s) favori(s) : Jang Geunsuk,... 11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shinhye,... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Pokemon, Sakura chasseuse de cartes, Fairy Tail, Junjou Romantica, Tokyo Mew Mew,... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? : Par un ami qui l'a découvert sur youtube en cherchant des OST de Mangas. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? : La Corée-du-sud (!)!. 16. Comment as-tu découvert le forum ? : En tapant <> sur google. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? : Oui18. Un petit mot pour la fin ? : Peace and Love |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mai - 16:59 | |
| Ha ha ha c'est bien la presentation d'un mec ca tout gris ... =P je rigole
Bienvenue
Beaucoup de groupe les grand classique = ]
Exo tres bon choix Un concept bien a par.
Jang Geun Suk et Park Shin Hye .... xD Petit blocage You're beautiful ?
Haaaaa Pokemon toute mon enfance ce truc (J'parle comme une vieille ... AU secours!!!)
Amuse toi bien parmi nous |
|
Mahora
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Mai - 16:27 | |
| |
|
Sone-Darling
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 8:21 | |
| |
|
Alice.S
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 8:49 | |
| Bienvenu! Je suis une des personnes que tu n'aimes pas alors xD Je traite ma meilleure amie de chinois pour l'embêter, tout le temps même si elle est vietnamienne xD
En tous cas bienvenu et amuse toi bien ; )
Dernière édition par Alice.S le Sam 16 Juin - 11:33, édité 1 fois |
|
suki
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 10:11 | |
| Bienvenu Amuse toi bien ici ;) |
|
Tsuki-no-hime
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 13:34 | |
| Bienvenuuuueeee !!! ♥
Contente de voir enfin un mec parmi nous xD C'est que y'en a pas t'en que ca sur ce forum x)
Franchement on a les mêmes groupes préférés :P ♥ Bon j'en ai un peu plus mais tous ceux que tu a citer je les aimes trooppp *o*
You're beautiful ... Grand classique :D Mon drama préféré aussi :P
Jang Geun Suk, Park Shin Hye ... Ce ne sont pas du tout les acteurs principaux de you're beautiful hein ? :P
Et puis la ... J'ai vu tes mangas préférés ... Et j'ai craquée toute seule sur mon canapé. Déja tu aime fairy tail ... Bon okeii classique :P Puis la je vois "Junjou Romantica" ... KYAAAAAAAAHHHH !!! L'un des meilleurs Yaoi *o* !!! J'ai été refaite quand j'ai lu ce nom dans tes mangas xD C'est rare un mec qui aime des Yaoi :D On va bien s'entendre je crois xD
Bref j'arrete mon paté et je te laisse vivre tranquille ta vie sur le forum xD Bisous bisous et a bientôt ;) ♥ |
|