01. Prénom : Sarah
02. Date de naissance : 28 octobre 1991
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : big bang , Suju, infinite, mblaq, snsd , 4minute, t-ara, 2ne1.. Je sais que j'en oublie sachant que j'écoute énormément de musique kpop !
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : alors incontestablement Bi Rain, c'est le premier chanteur coréen que j'ai écouté donc on peut dire qu'il ya une histoire entre nous lol euh ensuite Jay Park, Lee Hyori..
05. Ce que tu aimes : je suis une vrai serie killer j'en regarde plusieurs en même temps on peut dire que c'est une vrai addiction, les langues étrangères que j'aime à apprendre, je suis aussi une vrai marmote donc j'ai mes moments d'hibernage ou j'aime dormir peut-etre plus que la normale... ah et surtout j'aime passer du temps avec les gens que j'aime!
06. Ce que tu détestes : euhh a l'instant même y a une chose qui me vient je n'aime pas les tomates ! lol
07. Passe temps préférés : du coup regarder la télé, écouter de la musique, faire du shopping
08. Chanson favorite : honnetement rien me vient à la tête en ce moment précis !
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : alors hana yori dango (1er drama japonais), goong (1er drama coréen) et fated to love you ( comme ça on a dans chaque catégorie lol) on aura compris que je suis une sentimentale j'aime les 1er coup de coeur lol
10 et 11. Acteur(s) favori(s) : alors c'est vrai y a des drama qui sont plus tentant vu que certains acteurs sont plus interessant que d'autres et que leur jeu d'acteur est très bon mais la j'avoue que ce sera partir dans un grand débat ! Pour faire simple Eugene, Yoon Eun Hae, Gong Yoo, Jae He, Ariel Lin, Mike He, Joe Chen
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : incontournable pour moi Fruits Baskets, vision of escaflowne, ouran high school host club, nana ...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? alors la très bonne question lol un peu d'hasard ou plutot de la chance lol
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non malheureusement mais j'y compte en remedier !
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la Corée du Sud
16. Comment as-tu découvert le forum ? par d'autre team partenaire !
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? non parce que j'ai eu a peu de mal le sujet était vérouillé à moins que je me suis mal prise ( en même je commence à fatiguer lol)
18. Un petit mot pour la fin ? un truc que vous savez pas j'ai du m'y reprendre à deux fois pour faire la présentation car je sais pas pourquoi la page s'est déconnectée lol voila un petit aperçu de moi ! J'espère ne pas avoir été trop longue !