Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Annyeonghaseyo!!!^^ Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 197 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Annyeonghaseyo!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niss0u59

Niss0u59

Kohai

Kohai

Féminin

Annyeonghaseyo!!!^^ Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo!!!^^ Annyeonghaseyo!!!^^ EmptyJeu 31 Mai - 11:50

Bonjour a tous!! tout d'abord merci pour ce que vous faites^^ sa faisait un moment que je voulais m'inscrire déjà,et voila c'est enfin fait =P
Voila ma présentation (en espérant que vous apprécierez ♥):

01. Prénom :
Anissa
02. Date de naissance : 02 Octobre 1992
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Infinite évidement!!!!! ♥ (une préférence pour Woohyun Oppa!! ^^ )
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : IU & Secret
05. Ce que tu aimes : La Kpop Biensûr!! sinon tout ce qui est culture asiatique et surtout coréenne
06. Ce que tu détestes : Rien en particulier ^^
07. Passe temps préférés : Les Dramas!!!!je passe presque tout mon temps a regarder des dramas =P j'en suis devenue accros !!lool
08. Chanson favorite : en ce moment je dirais "In The Summer "de Infinite ♥
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) :Alors la...ça va etre difficile!!bon comme c'est les 2 dramas que je regarde en ce moment je dirais "Rooftop Prince"(Que j'adooooore carrément)et Sungkyunkwan Scandal.Pour le reste il y a Full House,Hello my teacher,My girl et plein d'autres...
10. Acteur(s) favori(s) :
je l'ai découvert dans sungkyunghwan scandal et je l'ai adooré je me suis vraiment attaché à cet acteur :le petit malin de "Song Joong ki" ♥ et en deuxieme bah on vas dire "Yoochun" des JYJ parceque je trouve qu'il est très bon acteur,il est très doué !!
11. Actrice(s) favorite(s) : Lee min jung,je l'ai vue pour la première fois dans "smile you" et elle est très attachante c'est ma seule actrice favorite =D
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : niveau mangas j'en ai lu pas mal,mais celui qui m'as marqué c'est "Peach Girl" d'ailleurs l'histoire purrais vraiment faire un bon dramas je pense.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? alors c'est assez compliqué...pour ceux qui ont la free ils comprendront !!lool dans la freebox il y a une section "vidéo" ou tous les abonnés mettent des vidéos de leurs choix,et la j'ai découvert pour la première fois la kpop avec le clip de taeyang il ya 4 ans de cela et après ça je me suis directement mise a la Korean Pop ♥♥♥
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non pas encore malheureusement =S
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? si vraiment je pouvais en visiter un ça serait sans hésiter la Corée du Sud!!
16. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?et bien justement je voulais le faire (d'ailleur je l'ai bien lu) mais le sujet est verrouillé donc je ne peux pas écrire =S

Voilaaa ben c'est finis!!Bon courage pour la lecture =P (j'ai vraiment raconté ma vie la je crois !mdrr) et Fighting a la team pour la suite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Annyeonghaseyo!!!^^ EmptyJeu 31 Mai - 14:21

Infinite~ !! Un de mes groupes préférés aussi mais à part pour The Chaser, j'ai pas vraiment accroché au dernier album. :s

Song Joong Ki ♥ Je comprends qu'il soit l'un de tes acteurs préférés. héhé
D'ailleurs il fera parti du drama Nice Guy qui sortira en aout. ^^

SKKS, Rooftop Prince . Aimerais-tu les dramas historiques ? Si tel est le cas, tu devrais regarder The Moon that Embraces the Sun et mon drama favori : The Princess' Man. :p

En tout cas, Bienvenue. Amuses toi bien ici. ^^
suki

suki

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Annyeonghaseyo!!!^^ EmptyJeu 31 Mai - 18:07

BIenvenu parmi nous ^^

Rooftop Prince Je le regarde en ce moment il est vraiment bien , t'en est ou ?? Je me demande vraiment comment il vont faire une fin !!! ;) Moi qui suis très difficile, j’aimerais que se soit une fin heureuse :) Voila voila moi aussi je raconte un peu ma vie xD

Normal que tu sois tomber amoureuse de la Kpop en voyant Taeyang, qui lui résisterais ^^ et puis ses chansons sont vraiment bien ^^

Amuse toi bien sur le forum 52
Niss0u59

Niss0u59

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Annyeonghaseyo!!!^^ EmptyJeu 31 Mai - 18:42

Chanmurlear merci pour l'accueil ^^ bah justement The Moon that Embraces the Sun je le cherche partouuuuut!!j'en deviens folle !lool d'ailleurs tu saurais où le trouver en vostfr ?? et pour nice guy j'en ai pas entendu parlé je vais cherché tout de suite le résumé parcequ’il est vraiment chouu ♥

suki merci également pour l'accueil ♥ Hé bien rooftop prince je viens de le finir il y a a peine 10 minutes ! ♥ j'ai vraiment adoré!!je le conseille vraiment a tous! mais je te laisse le suspense!=P

Voila encore merci a vous 2 ♥ et Bonne soirée ^^
suki

suki

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Annyeonghaseyo!!!^^ EmptyJeu 31 Mai - 18:45

Derien :)
Merci pour le suspens 55
Bonne soirée a toi aussi !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Annyeonghaseyo!!!^^ Empty

Annyeonghaseyo!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1