Niss0u59
| Sujet: Annyeonghaseyo!!!^^ Jeu 31 Mai - 11:50 | |
| Bonjour a tous!! tout d'abord merci pour ce que vous faites^^ sa faisait un moment que je voulais m'inscrire déjà,et voila c'est enfin fait =P Voila ma présentation (en espérant que vous apprécierez ♥):
01. Prénom : Anissa02. Date de naissance : 02 Octobre 1992 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Infinite évidement!!!!! ♥ (une préférence pour Woohyun Oppa!! ^^ ) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : IU & Secret 05. Ce que tu aimes : La Kpop Biensûr!! sinon tout ce qui est culture asiatique et surtout coréenne 06. Ce que tu détestes : Rien en particulier ^^ 07. Passe temps préférés : Les Dramas!!!!je passe presque tout mon temps a regarder des dramas =P j'en suis devenue accros !!lool 08. Chanson favorite : en ce moment je dirais "In The Summer "de Infinite ♥ 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) :Alors la...ça va etre difficile!!bon comme c'est les 2 dramas que je regarde en ce moment je dirais "Rooftop Prince"(Que j'adooooore carrément)et Sungkyunkwan Scandal.Pour le reste il y a Full House,Hello my teacher,My girl et plein d'autres... 10. Acteur(s) favori(s) : je l'ai découvert dans sungkyunghwan scandal et je l'ai adooré je me suis vraiment attaché à cet acteur :le petit malin de "Song Joong ki" ♥ et en deuxieme bah on vas dire "Yoochun" des JYJ parceque je trouve qu'il est très bon acteur,il est très doué !! 11. Actrice(s) favorite(s) : Lee min jung,je l'ai vue pour la première fois dans "smile you" et elle est très attachante c'est ma seule actrice favorite =D 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : niveau mangas j'en ai lu pas mal,mais celui qui m'as marqué c'est "Peach Girl" d'ailleurs l'histoire purrais vraiment faire un bon dramas je pense. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? alors c'est assez compliqué...pour ceux qui ont la free ils comprendront !!lool dans la freebox il y a une section "vidéo" ou tous les abonnés mettent des vidéos de leurs choix,et la j'ai découvert pour la première fois la kpop avec le clip de taeyang il ya 4 ans de cela et après ça je me suis directement mise a la Korean Pop ♥♥♥ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non pas encore malheureusement =S 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? si vraiment je pouvais en visiter un ça serait sans hésiter la Corée du Sud!! 16. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?et bien justement je voulais le faire (d'ailleur je l'ai bien lu) mais le sujet est verrouillé donc je ne peux pas écrire =S
Voilaaa ben c'est finis!!Bon courage pour la lecture =P (j'ai vraiment raconté ma vie la je crois !mdrr) et Fighting a la team pour la suite ♥♥
|
|
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Jeu 31 Mai - 14:21 | |
| Infinite~ !! Un de mes groupes préférés aussi mais à part pour The Chaser, j'ai pas vraiment accroché au dernier album. :s
Song Joong Ki ♥ Je comprends qu'il soit l'un de tes acteurs préférés. héhé D'ailleurs il fera parti du drama Nice Guy qui sortira en aout. ^^
SKKS, Rooftop Prince . Aimerais-tu les dramas historiques ? Si tel est le cas, tu devrais regarder The Moon that Embraces the Sun et mon drama favori : The Princess' Man. :p
En tout cas, Bienvenue. Amuses toi bien ici. ^^ |
|
suki
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Jeu 31 Mai - 18:07 | |
| BIenvenu parmi nous ^^ Rooftop Prince Je le regarde en ce moment il est vraiment bien , t'en est ou ?? Je me demande vraiment comment il vont faire une fin !!! ;) Moi qui suis très difficile, j’aimerais que se soit une fin heureuse :) Voila voila moi aussi je raconte un peu ma vie xD Normal que tu sois tomber amoureuse de la Kpop en voyant Taeyang, qui lui résisterais ^^ et puis ses chansons sont vraiment bien ^^ Amuse toi bien sur le forum |
|
Niss0u59
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| Chanmurlear merci pour l'accueil ^^ bah justement The Moon that Embraces the Sun je le cherche partouuuuut!!j'en deviens folle !lool d'ailleurs tu saurais où le trouver en vostfr ?? et pour nice guy j'en ai pas entendu parlé je vais cherché tout de suite le résumé parcequ’il est vraiment chouu ♥ suki merci également pour l'accueil ♥ Hé bien rooftop prince je viens de le finir il y a a peine 10 minutes ! ♥ j'ai vraiment adoré!!je le conseille vraiment a tous! mais je te laisse le suspense!=P Voila encore merci a vous 2 ♥ et Bonne soirée ^^ |
|
suki
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| Derien :) Merci pour le suspens Bonne soirée a toi aussi !!! |
|
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo!!!^^ | |
| |
|