Ayumii
| Sujet: Hello ~ *o/* Jeu 31 Mai - 17:29 | |
| 01. Prénom : Audrey02. Date de naissance : 17 février 1994 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : BIBANG, MBLAQ, BtoB, Kim Hyun Joong, NU'EST .. (j'en ai trop ;_;). Et puis, j'ai aussi Miyavi, LM.C 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1, SISTAR05. Ce que tu aimes : Mmmmh.. beaucoup de chose mais tout se résume sur la culture japonaise coréenne 06. Ce que tu détestes : Oula.. presque rien xD Les brocoli ? *8D*07. Passe temps préférés : Bah comme tout dramatophile, je regarde tout le temps des drama *étrange*08. Chanson favorite : "Fantastic Baby" de BIGBANG *étonnant \o/*09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Nobuta wo Produce *faut toujours citer son premier drama xD*, Playfull Kiss, Boys Over Flowers, Secret Garden, 49 Days, Protect the Boss ..10. Acteur(s) favori(s) : Kim Jae Joong, T.O.P / Choi Seung Hyun (ça compte ? xD), Lee Min Ho, Kang Ji Hwan, Jang Geun Suk ..11. Actrice(s) favorite(s) : j'en ai pas vraiment *sorry*12. Mangas/Anime? Angel Sanctuary, Death Note, Le monde de Misaki13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce à un guitariste allemand qui écoutait Miyavi et par pure curiosité, j'ai écouté avant d'aimer. :D14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, malheureusement, mais c'est dans mes projets xD15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Euh.. la Corée du Sud, le Japon, la Thaïlande et Singapour. 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais de personnes qui en avaient et qui disaient du bien sur cette team *:3*17. As tu lu et signé les règles du forum ? OUIIIIIIIIIII. :D18. Un petit mot pour la fin ? *NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PANDA ~ sors*
Dernière édition par Ayumii le Ven 1 Juin - 6:51, édité 1 fois |
|
suki
| Sujet: Re: Hello ~ *\o/* Jeu 31 Mai - 17:53 | |
| Bienvenu sur le forum Tu aime Big gang :D on va bien s'entendre alors ^^ Amuse toi bien ici |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hello ~ *\o/* Jeu 31 Mai - 19:10 | |
| Bienvenue Nobuta ton premier drama ... Dur y a pu mignon quand meme xD - Ayumii a écrit:
- 17. As tu lu et signé les règles du forum ? Non car le sujet est verrouillé mais tout a été lu. :D
Alors c'est que tu ne sais pas lire = P Parce qu'il y a 3 sujet et 1 ouvert = / |
|
Ayumii
| Sujet: Re: Hello ~ *\o/* Ven 1 Juin - 6:50 | |
| Merci Suki & Téhéa :3
Aaah j'ai trouvé :D Merci de m'avoir prévenu mais pour trouver le bon règlement, c'est un peu dur à savoir lequel. Mais bon, c'est trouvé maintenant ;D
|
|
Mahora
| Sujet: Re: Hello ~ *\o/* Mar 5 Juin - 10:35 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien^^ |
|
Ayumii
| Sujet: Re: Hello ~ *\o/* Mer 13 Juin - 15:55 | |
| |
|