Asiaan
| Sujet: Une nouvelle et sa présentation Sam 2 Juin - 19:44 | |
| 01. Prénom : Asiaan :) 02. Date de naissance : le 19 avril 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : 2pm, B.A.P, SHINee, Super Junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : F(x), 4minute, MissA et SNSD 05. Ce que tu aimes : Mon Ordi, mes ami(e)s, ma famille, mes dramas et mes mangas 06. Ce que tu détestes : aubergines ~ et certaines personnes 07. Passe temps préférés : Jouer avec mes am(e)s, aller sur l'ordi et écouter de la musique 08. Chanson favorite : Only You des 2pm :D 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Hanazakari no kimitachi e, 200 pounds beauty, 100 days with Mr Arrogant, you're Beautiful, Roftop Prince, Nobuta wo Produce, Gokusen, Baby and I, Tantei gakuen Q et Yukan club 10. Acteur(s) favori(s) : Mizushima Hiro, Park Yoochun, Jang Geun Seok 11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye, Horikita Maki et Nakama Yukie 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : il y en a pleins, One Piece, Naruto, Fairy tail, Black Butler, Melody Mermaid ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux ost des mangas, j'aimais bien les génériques et les ending puis j'ai fait des recherches 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Nan, mais cette année je pars en Chine, enfin keke 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Chine, Japon, Corée du Sud, Cambodge et Thailande 16. Comment as-tu découvert le forum ? en regardant vos vidéos :) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui déjà fait ;) 18. Un petit mot pour la fin ? Je suis une nouvelle, alors prenez soin de moi s'il vous plaît ~ |
|
suki
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa présentation Sam 2 Juin - 19:59 | |
| Bienvenu sur le forum ^^ Asian c'est ton vrai prénom ou juste un pseudo ?? La chance tu pars en Chine, tu nous raconteras hein ;) Amuse toi bien ici |
|
Asiaan
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa présentation Sam 2 Juin - 20:50 | |
| Merci :D ah nan, c'est juste mon pseudo, j'aime pas donner mon vrai prénom :3 Haha évidemment :D Merci encore ;) |
|
suki
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa présentation Sam 2 Juin - 21:00 | |
| |
|
Mahora
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa présentation Mar 5 Juin - 10:34 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien^^ |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle et sa présentation | |
| |
|