Bonjour a tous , je suis trés heureuse de pouvoir parler a des personnes qui aime la meme chose que moi LES DRAMAS .
Bon pour commencer je m'appel Yasmina et j'ai 15ans ( 27 decembre 1996 ) .
Huum que puis-je dire d'autre , bon vous l'avez compris je pense j'aime les dramas ( surtout coreen pour tous vous dire )
Mon premier drama etait "city Hunter" un vrai coup de coeur apres ce-dernier j'ai enchainé les dramas . Mon top 3 c'est : " city hunter" , " Boys over Flowers " et " dream high "
Mon acteur favoris ? Lee min-Ho biensur ( il est CANON ! lol ) et mon actrice favorite ? je dirais que c'est Suzy .
Bon je vais repondre au question je crois que ce sera plus facile sinon j'ecrirais des page et des pages
01. Prénom :Yasmina
02. Date de naissance : 27/12/96
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : pas de preference je l'ai aime tous
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : pas de preference aussi
05. Ce que tu aimes : les dramas , les nouilles , en gros tous ce qui se rapporte a l'Asie
06. Ce que tu détestes : Les gens qui critiquent nos chere coreen
07. Passe temps préférés : regarder des dramas ( vous avez compris maintenant je crois lol )
08. Chanson favorite :
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : city hunter , dream high , boys over flowers
10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min-Ho
11. Actrice(s) favorite(s) : Suzi
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : j'aime pas trop les mangas
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? grace a une amie
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? La turqui sa compte ? c'est en Asie non ? hihi
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La corée et la chine ( It's my dream )
16. Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Non je vais le faire tout de suite
18. Un petit mot pour la fin ? J'admire votre travail , bonne continuation :)