Bonjour à
tous !!
Je m'appelle Lola, j'ai 16 ans et je finis mon année de seconde
dans un lycée d'ile de france.. Je baigne dans l'univers coréen depuis
le début de mon adolescence grâce à ma mère, grande fan depuis toujours
!! En effet, elle avait une amie coréenne qui l'y a initiée. Mon père,
lui, est d'originie espagnole, d'où mon prénom !!! J'ai trois petits
frères, deux sont des jumeaux.. J'ai également un demi-frère plus âgé du
premier mariage de mon père. J'ai tout d'abord été attirée par les dramas avant de commencer à écouter de la musique. Ma mère m'avait fait connaître le trot mais je n'avais tout d'abord pas vraiment accroché. Croyant que la musique coréenne ne se résumait qu'à ça, j'étais tout d'abord rebutée !! Mais ensuite, j'ai découvert les
Super Junior en 2006 et j'ai tout de suite été fan !! Depuis, je suis
une ELF pure et dure !! Mon préféré dans le groupe est Shindong
(qu'est-ce qu'il est mignon!
) J'adore aussi Leeteuk, je trouve que c'est un très bon leader
Mes autres groupes préférés sont Secret, que j'ai rencontrées en Décembre (et j'ai même pu serrer la main à Hyosung !!!!!!) et aussi SS501 !! Quel dommage qu'ils se soient séparés !!! Mon préféré est bien entendu Hyun Joong
!!
Côté dramas, mon acteur préféré est Song Joong Ki (mon homme idéal !!!) et mon actrice Ha Ji Won (depuis que je le connais dans 100 Jours avec Mr Arrogant). Mes dramas préférés sont Delightful Girl Choon Hyang et Secret Garden..
Je suis également passionée par les langues et je parle finnois régulièrement (grâce à ma grand mère maternelle) et j'apprends en ce moment le coréen !
Voilà, j'espère que ma présentation est complète !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci de bien m'accueillir sur ce forum