Enchanté tout le monde, moi c'est Jessica. Je née le 29/01/1991 par une nuit froide ^^.
J'aime bien comme chanteuse Évanescence ainsi que Rainie Yang ou encore Leslie et comme chanteur j’apprécie Matt pokora ainsi que Michel berger. Vous l'aurai surement compris j'écoute vraiment de tout.
J'aime le hand par dessus tout, j'en fais depuis 8 ans, j'aime le riz, les oeufs, le chocolat et encore plein de chose ^^.
Je déteste m'ennuyer, tourner en rond, vivre à 200% et parfois glander !
J'aime bien aller au ciné pour voir les dernières sortie ou encore me défoncer (pardon pour le mot quelque peu vulgaire) pendant un match de Hand.
Je n'ai pas de chanson favorite, mais j'aime bien Just Like a Pill ou encore Stronger ou encore dreamin
C'est dur de dire mais Devil Beside You resteras un de mes dramas favorie surement du fait que ce soit mon premier. J'aime aussi In Time With you, ISWK, Coffee prince ou encore Hana yori Dango.
Mon acteur favori c'est quand même difficile à dire mais je pense Mike He ou encore Gong Yoo ou Ju Ji Hun.
Mon actrice préféré enfin mes actrices préférées sont Yun Eun Hye et Rainie Yang.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels :Je regarde en effet des animes et mes préférés sont Full Métal alchemist et Naruto. Je lis aussi beaucoup de manga d'a peu prés tout les genres comme les oeuvre de Mayu Shinjo.
J'ai découvert la musique asiatique par le biais des dramas et des animes que je regardais.
Non, je n'ai encore jamais visitée de pays asiatique mais j'aimerais bien aller en corée, à Taiwan, en Chine, au Japon.
J'ai découvert votre Forum en cherchant des infos sur Protect the boss
J'ai lu les règles du Forum mais je n'ai pas encore signée parce que je ne trouve pas comment on fait ^^ mais je fais me lancer à la chasse à ma réponse.
Merci pour le Travaille que vous faite parce que sans vous beaucoup de gens comme moi ne pourrais pas profiter des dramas et on serait bien triste !