sabay
| Sujet: présentation Mer 13 Juin - 15:32 | |
| 01. Prénom : sabay 02. Date de naissance : 05/11/1980 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : se7en, bi rain, hot 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : finkl ,baby vox, as one05. Ce que tu aimes : tout en général 06. Ce que tu détestes : pas grand chose 07. Passe temps préférés : dessin, sport, fumer 08. Chanson favorite : 1000 years 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) :my girl, love so divine, the classic 10. Acteur(s) favori(s) : pas de favoris 11. Actrice(s) favorite(s) : pas de favoris 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : hokuto no ken, captain tsubasa, saint seya, city hunter 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? je suis asiatique 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? laos, corée ,japon ,chine ,thailand 16. Comment as-tu découvert le forum ? par hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? bah bonne continuation!!!!
|
|
suki
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin - 15:41 | |
| Bienvenu sur le forum :) Sabay est ton prénom ou juste un pseudo ?? |
|
Téhéa
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin - 18:58 | |
| J'ai du mal a croire que tu as lu le reglement oui je sais je suis une chieuse Sauf que en gros en gras en ROUGE k'ai ecris moi meme de le signer ICI (sois la ou tu l'as lu ...) Fin bon Je t'ai recollé
Bienvenue quand même Je suis pas malveillante rassure toi
J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous malgré cette remarque plus qu'inutile de ma part See You ... |
|