Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Hey! :D Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Hey! :D Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Hey! :D Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Hey! :D Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Hey! :D Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Hey! :D Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Hey! :D Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Hey! :D Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Hey! :D Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Hey! :D Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 186 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 186 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Hey! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SiaoLeu

SiaoLeu

Kohai

Kohai

Féminin

Hey! :D Empty
MessageSujet: Hey! :D Hey! :D EmptyMer 13 Juin - 22:28

Salut à tous!
Je m'appelle Clara et je suis née le 10 Septembre 1990 ce qui fait qu'au moment même où je parle je suis âgée de 21 ans déjà! Je finie ma troisième année de licence à l’université.

Cela commence à faire un certains temps que je suis intéressée par la culture asiatique. Tout a commencé avec les mangas lorsque que j'étais une jeune collégienne avec les mangas ou une nouvelle culture fascinante s'offrait à moi. ^^ Je me suis alors passionnée pour le Japon et tout ce qui pouvait s'y rapporter. C'est bien plus tard en fréquentant des étudiantes asiatiques venues étudier en France que je me suis lancée dans l'aventure des dramas et dont je ne suis malheureusement jamais sortie ;)

Je pense que mon drama préféré restera à tout jamais Hana Yori Dango tout simplement parce que c'est le premier que j'ai regardé et que je ne m'en suis jamais remise. ^^"
Maintenant j'ai une grande affection pour les dramas taïwannais qui sont selon moi les plus niais x) romantiques que l'ont peut trouver et aussi parce que je suis fascinée par la langue chinoise qui est pour moi une langue très chantante et donc très agréable à écouter. Parmis les dramas taïwannais, Autumn's Concerto, It Started With a Kiss, Why Why Love restent des références. Je sais bien que je cite des classiques mais ceux sont vraiment ceux qui m'ont marqué et ceux avec lesquels j'ai commencé :)
Mais j'aime bien sur aussi les dramas d'autre nationalité ;) City Hunter et You're Beautiful m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corp x)

Question musique je suis plus réservée. J'ai beaucoup de mal avec la Pop coréenne et Chinoise que je trouve parfois un peu trop ... acidulé ;) Je reste donc fan de groupe de rock classique comme ON OK ROCK mais surtout des OST de dramas. J'écoute n'importe quelle musique dont j'ai vu le drama si elle me permet de me remettre dans l'ambiance.

Parmi les personnalités que je préfère je pense tout de suite à Mike He, Matsumoto Jun, Show Luo (oui là encore des goûts de vielle ^^'). Comme je ne suis pas juste intéressés par une plastique avantageuse (à peine), je peux vous dire que j'aime également beaucoup Rainie Yang, Ariel Lin et le groupe S.H.E.
Les petits dernier à avoir fait battre mon cœur sont Lee Hong Ki et Jung Yong Hwa (You're Beautiful m'a fait vraiment très forte impression ^^)

En fait on pourrait conclure que je lis, regarde écoute à peu près tout ce qui me passe sous la main et que mon intérêt pour l'asie ne fait qu'augmenter avec le temps (même si un ami chinois m'a souvent dit que les dramas n'étaient pas la réalité, mais que voulez vous, on a bien le droit de rêver ^^")

Voilà je pourrais encore continuer à parler de moi durant des heures alors je vais m'arrêter là. ego-centrique, si peu... x)

Chichie Taja! Hey! :D 50547
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! :D Hey! :D EmptyVen 15 Juin - 18:28

HEY Too !!!

Les manga's ? tu regardais pas la télé petite ?
On a était éléve a la culture Asiatique sans le savoir xD

HYD est vraiment un drama <3
En meme temps il fait parti des classiques a ne pas manquer

Omo omo calinssS !!!
Autumn's concerto est pour moi LE TW drama

City hunter t'as fait pleurer ? Why ?!
A cause d'ajusshi grande jambes ? (Spoile interdit xD)
You're beautiful m'a plutot fait rager moi
Choupinou pauvre choupinou en mode larin pendant tout le drama

Je crois pas avoir vu tes gouts musicaux
Tout n'est pas assez précis pour moi xD
suki

suki

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! :D Hey! :D EmptyVen 15 Juin - 18:36

Bienvenu ^^
Et aussi pleuré pour City Hunter et You're Beautiful ;) Surtout city hunter 18 Donc je compatis xD
Bref amuse toi bien ici :D

SiaoLeu

SiaoLeu

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! :D Hey! :D EmptyVen 15 Juin - 22:37

Téhéa a écrit:
Les manga's ? tu regardais pas la télé petite ?
On a était éléve a la culture Asiatique sans le savoir xD
J'avoue c'est vrai!! Mais quand on est petite on s'en rendait pas compte tu trouves pas!! x) Mais c'est vrai que j'étais tellement fan de Princesse Sarah et Lucile embrasse moi!! Mon dieux j'étais déjà niaise romantique!!
Hey! :D 967831
Non mais surtout j'ai vraiment découvert les mangas lorsque canal+ passait des mangas en rentrant de l'école!! FMA et GTO tellement une révélation!! xD

Téhéa a écrit:
City hunter t'as fait pleurer ? Why ?!
A cause d'ajusshi grande jambes ? (Spoile interdit xD)
You're beautiful m'a plutot fait rager moi
Choupinou pauvre choupinou en mode larin pendant tout le drama
Tu viens juste de me faire me souvenir exactement pourquoi j'ai pleuré devant City Hunter!! Hey! :D 756276 (non non je spoile pas!)
Mais en fait je suis une vraie pleureuse! Que la situation soit triste, heureuse, dramatique ou tendue, je pleure comme une madeleine!! Je dois être facilment impressionnable... ^^
Tu n'as pas pleurer devant You're Beautiful?? Justement je me disais que tu aurais compatis avec ton petit mari!!
Spoiler:
Merci suki, je me sens moins seule pour pleurer devant mon PC Hey! :D 392186

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey! :D Hey! :D Empty

Hey! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1