- Je m'appelle Natasha :D. J'ai 14 ans, je suis née le 08 août 1997.
- Je suis fan des groupes de chanteurs et chanteuses comme les 2NE1, BIGBANG, SHINee, BEAST, EXO-K, Wonder Girls, SNSD, BAP et encore plein d'autres mais je ne les aime pas comme ceux que je viens de siter xD
- Mes dramas préférés sont : Full House, You're Beautiful, Devil Beside You, Dream High, Playful Kiss, Love Rain, Boys Over Flowers, City Hunter.. Mais je ne regarde pas beaucoup de film j'ai tendance à préférés les dramas mais les deux film que j'adore sont 200 Pounds Beauty et Lovely Complex ;P
- Et j'adore aussi les mangas et les animés. Mes mangas préférés sont : Fruits Basket, My First Love, Secret Sweetheart, Beauty Pop, Parfait Tic, Kaichou wa maid-sama, Kyou koi wo hajimemasu, Gakkou no Ojikan, Dengeki Daisy, Lovely Complex, L-DK, Désir C max, Black Bird, A romantic love story, Kare First Love, H3 School, Meru Puri, Honey X Honey.. Si je continue ça sera trop long donc je vais m’arrêté xP
- Ce que j'aime faire c'est d'aller sur l'ordinateur, SMS, regarder la télé, lire et regarder des mangas ou dramas, dormir &Faire les magasins :S
- Le premier dramas que j'ai regardé c'est Full House, grâce à ma soeur car elle a une amie Hmong ( Laos). Donc comme elle regardait moi aussi j'étais obligé de regarder avec elle car avant on avait qu'un ordinateur et comme sa m'a plu j'ai continué à regarder les dramas. C'est la même pour les mangas ;D
- J'aimerais bien non je kifferais visité la Corée. Je remercie le blog dreams-of-asia car c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir ce site. J'ai signé le règlement je l'ai lu et approuvé :P
- Je suis très contente de pouvoir me rejoindre à vous enfin si on m'acccepte xD