ChaNana
| Sujet: Ma petite présentation ~ Sam 16 Juin - 17:43 | |
| Annyeong ! ^-^
Je m'appelle Sarah, j'ai 17ans , je déteste la viande TT_TT et j'adore les desserts (Miam des gâteaux). Je suis passionnée par l'Asie depuis maintenant 6 ans. C'est grâce à Naruto que j'ai commencé à lire des mangas puis de fil en aiguille je suis tomber sur la Jpop, les dramas puis la Kpop. Bon, je pense que vous le savez déjà mais mon manga préféré est Naruto (Bizarre pour une fille, hein ?) mais c'est pas le seul que j'adore. Vampire Knight, Skip Beat, Nana, Paradise Kiss et Fruit Basket... sont des mangas que j'ai vraiment adorés (J'étais triste des les finir ). Niveau dramas, j'ADORE les dramas historiques mais je déteste ceux ou il y a des choses 'fantastiques' mes dramas japonais préférés sont Koizora , Kami sama mou sukoshi dake et Un litre de larmes. Les dramas taïwanais/chinois ne sont pas mon dada mais y'en a plusieurs que j'ai trouvé très réussit, comme Devil Beside You, Hi My Sweetheart et Autumn's Concerto que j'ai adoré (Avec le magnifique Van Ness Wu ). Les Dramas coréens sont ma drogue The Princess' Man, Secret Garden (même si c'est du fantastique xD), Iljimae font partis de mes favoris . Mes acteurs préférés sont Park Shi Hu, Jeong Il Woo & Gong Hyo Jin. La Kpop est ma deuxième drogue (Oui, je suis une droguée et alors ? ) je suis une Cassiopeia depuis 5 ans *o* mes DBSK (JYJ,HoMin) sont mes chéris, surtout mon Micky d'amour . J'adore les 2PM (I'm a Hottest) les BigBang (VIP), les SUJU, Jay Park, UKiss, Beast, Teen Top, B.A.P, NU'EST, J&J Project... j'ai pas vraiment de chansons préférés, j'en adore pleins J'adorerais aller en Asie, particulièrement en Corée du Sud. J'ai découvert je forum en navigant pour chercher de nouveaux forums sympas. J'ai lu et signé le règlement ^-^ ~ YoSh ~
(Désolée pour ce roman) |
|
suki
| Sujet: Re: Ma petite présentation ~ Sam 16 Juin - 19:44 | |
| Bienvenu :D Paradise Kiss est sorti en film j'ai adoré ^^ les manga c'est pas trop mon truc :/ Une VIP de plus parmis nous youhou xD On a peu près les même gout pour les groupes - Citation :
- Désolée pour ce roman
T'inquiète pas sur ce forum on adore les présentations détaillées ^^ Surtout Téhéa, chut tu lui dis pas que je te l'est dis hein ;) Bref sinon amuse toi bien ici :) |
|
ChaNana
| Sujet: Re: Ma petite présentation ~ Sam 16 Juin - 20:33 | |
| Merci de l'accueil ^o^ Je suis contente de savoir qu'il y a beaucoup de VIP T'inquiète, je lui dirais pas xD |
|
| Sujet: Re: Ma petite présentation ~ | |
| |
|