junjou
| Sujet: Salut c'est Moi Mer 20 Juin - 13:23 | |
| Je m'appelle Naïla j'ai 17ans j'habite Paris J'ai découvert les dramas il y a 4 ans 1er drama : Devil Beside You Depuis J'en ai vue beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Mes préféré Corréen sont : You'r Beautiful, Hong Gil Dong, City Hall, Play Full Kiss, My Girl, Secret Garden, Protect The Boss .... Taïwannais : Devil Beside You !!!! Hana Kimi , Smilling Pasta,Black & White, Prince Turns Into Frog Japonnais : Hana Yori Dengo, Hanakimi, Buzer Beat, GOKUSEN 123 Puis j'adore la K-POP : Big Bang, Beast, Shinee, Shinhwa, puis des petit nouveau B.A.P Un extrais d'une chanson que j'adore " I Believe, I Can Fly. I Believe, I Can Tuch The Sky |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Salut c'est Moi Mer 20 Juin - 18:15 | |
| La je dis nan ... As tu lu le reglement ? J'ai envie de te croire comme tu as marqué "lu et approuvé" Sauf que bizarrement j'ai ecris un truc en gros en gras en rouge a la fin du reglement sauf que tu en a pas tenu compte ... C'est pas grave je t'ai ajouté avec les autres.
Devile beside you en premier drama tu as du bien t'amuser SAuf peut etre pour la qualité un peu douteuse de l'image xD
Omo Shinhwa Leur comeback un pure bonheur C'est une legende ce groupe... xD
B.A.P. concept un peu bizarre mais super chansons
Amuse toi bien parmi nous |
|