Pseudo: chibikinoko
Date de naissance : 18 juillet 1993
La Première chose que tu fais à ton réveil : hum ...Je me roule en boule dans ma couette xD
Depuis combien de temps tu regardes des dramas ? depuis que je suis en 5eme alors ... 6 ans :)
Comment as-tu découvert la musique asiatique ? Ma meilleur amie étant asiatique et que je la connais depuis la maternelle, j'ai été "baignée" tôt dans la musique chinoise et apres par curiosité on va toujours chercher plus loin :)
Quel est ou quels sont tes dramas préférés ? il y en a tellement que je ne serai en citer mais jai aimé la plupart des dramas que j'ai vu. Si je devais faire un classement plus ou moins approximatif je dirai Autumn's Concerto, Bad Guy, Devil Beside You, Im Sorry I Love You, Winter Sonata, Daisuki, Innocent Love et Summer Snow.
Quel est ton ou quels sont tes Movies préférés si tu en regardes ? Là aussi il y en a beaucoup ^^ I saw The Devil, the Man from Nowhere, Hindsight, The Classic, A Million, The Chaser, Secret Reunion, Sunny...
Quel Drama t'a le plus marqué ? Tous les dramas marques plus ou moins à leur manière, après cela nous marque aussi plus ou moins selon les faits. Bad Guy, 49 days, daisuki, innocent love, Life ...
Quels sont tes acteurs/actrices préférés ? Pouf ! yen a tellement ! Shun oguri, Yamamoto Yusuke, Haruma Miura, Lee Minho, Shin Min Ha ...
Musique : Groupe J-Music, J-Rock, Visu, K-pop, C-pop ou Autres : J'écoute de tout :) de vivid, the gazette, kagrra a Super Junior, en passant par Farenheit ou encore An Cafe.
Animé : Samurai Champloo, Cowboy Beboop, Tora Dora...
Fais-tu partie d'une Team ? Si Oui laquelle : Kachibro-fansub sinon j'aide d'autres team par ci par là ^^
Autres ( Tes Hobbies, passions etc ...) : Je crochete beaucoup à mes heures perdues :) Je réalise plein de petits amigurumis (petits perso "kawai" en crochet) et autres créations et je les offre à mes amis ou famille :)
As-tu Lu et Approuvé le Règlement du forum ? Oui évidement ^^