aznsoulette
| Sujet: Présentation Jeu 28 Juin - 20:37 | |
| 01. Prénom : Sou 02. Date de naissance : le 23 Mars 1987 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Big Bang, Beast, Super Junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1, Sistar, Fx, T-ara, 05. Ce que tu aimes : 06. Ce que tu détestes : ne rien faire 07. Passe temps préférés : regarder les dramas 08. Chanson favorite : Tae Yang - Wedding Dress 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Windstruck, You're Beautiful, City Hunter 10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min Ho 11. Actrice(s) favorite(s) : Mun Chae Won 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : One Piece 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par des Cousins 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? La Corée du Sud 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, Chine Indochine 16. Comment as-tu découvert le forum ? Lets Look 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Merci et fighting!!!!!!!!
|
|
Mad X501
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 6:54 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Tu es asiatique ? Désolée d'être si mal élevé, mais avec ton prénom j'ai cru que tu étais japonais. |
|
aznsoulette
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 16:23 | |
| Merci c'est gentil!! oui je suis nouveau sur le forum et à vrai dire j'ai un peu de mal. Oui je suis asiatique et hmong je ne sais pas si tu connais!! et ne t'en fais pas ce n'est rien!! ^^ |
|
suki
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 16:37 | |
| Bienvenu sur le forum Sou ^^
|
|
aznsoulette
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 16:57 | |
| |
|
dansola
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 18:15 | |
| Bienvenue, la chance tu as deja visité la corée du sud :p, c'est ton pays d'origine si c'est pas indiscret? |
|
aznsoulette
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juil - 7:28 | |
| Merci, et non ce n'est pas mon pays d'origine j'ai juste été pour les vacances pendant 5 semaines!! |
|