Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Xiao Hai se présente :3 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Xiao Hai se présente :3 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Xiao Hai se présente :3 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Xiao Hai se présente :3 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Xiao Hai se présente :3 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Xiao Hai se présente :3 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Xiao Hai se présente :3 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Xiao Hai se présente :3 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Xiao Hai se présente :3 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Xiao Hai se présente :3 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 207 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 207 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Xiao Hai se présente :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xiao Hai

Xiao Hai

Kohai

Kohai

Féminin

Xiao Hai se présente :3 Empty
MessageSujet: Xiao Hai se présente :3 Xiao Hai se présente :3 EmptyVen 29 Juin - 17:26

Bonjour à toutes et à tous !
Pour commencer ma (petite) présentation, je m'appelle Elodie, et j'ai 17 ans. Je vis dans un coin paumé en Moselle, et ne souhaite qu'une chose avoir mon BAC (résultats sous peu...)
Je suis quelqu'un de très bavarde, relativement têtue aussi, et très dynamique! Il en faut peu pour être heureux, est une de mes devises x).
Pourquoi je suis ici? J'ai découvert que cette team avait comme projet Skip Beat/Extravagant Challenge et Summer's Desire, ça m'a donc poussé à venir m'y inscrire, de plus le design du forum est magnifique *.*

Pour compléter un peu ma description, je suis quelqu'un qui touche un peu à tout, je n'aime pas trop rester sans rien faire. Je lis beaucoup, je fais de la musique (piano, violon, guitare), j'aime bien faire du sport (surtout escalade) même si je suis nulle dans quelques domaines XD, et j'aime bien aussi écrire de temps en temps des fictions, bien que je n'arrive pas toujours à les terminer u.u
Aussi, et si ce n'était pas le cas je ne serais pas là, je suis une fan de dramas! Que ce soit coréen, japonais, chinois ou taïwanais, je suis totalement sous le charme. Notamment du fameux Hana Yori Dango qui est mon premier drama et qui reste mon préféré (ses autres versions comprises, sauf Meteor Garden.)
En ce qui concerne la musique, je suis très rock américain/anglais et je n'écoute que très rarement de la musique française. Au départ, je n'étais pas spécialement accro aux musiques asiatiques, mais me voilà qui écoute en boucle Stand By Me de SHINee ou encore Lalala de SS501.
Pour finir, parce que sinon c'est trop long à lire XD. Mes acteurs préférés sont Lee Min Oh (*O*), Rainie Yang, Mike He, Zhang Han et Ikuta Toma. (si j'exclus les acteurs occidentaux)

Brefou, voilà je pense avoir à peu près dis ce qu'il fallait.
En tout cas enchantée :3
Revenir en haut Aller en bas
suki

suki

Sempai

Sempai

Féminin

Xiao Hai se présente :3 Empty
MessageSujet: Re: Xiao Hai se présente :3 Xiao Hai se présente :3 EmptyVen 29 Juin - 19:12

Bienvenu sur le forum :D
Ikuta Toma est vraiment trop chou ^^ et Mike he est mon acteur Taiwanais préféré bien que je n'en connaissent pas beaucoup ;)

Amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Xiao Hai se présente :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1