01. Prénom : Alison
02. Date de naissance : 26/09/1995
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : KAT-TUN, B1A4, Hey!Say! JUMP, Myavi,
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Yui, Yuki Kajiura
05. Ce que tu aimes : dessiner, chanter dans ma chambre et bien sur regarder des animes et des dramas
06. Ce que tu détestes : Ma grand-mère et les poufs poufs clans (celles qui te regarde de haut en bas, sans savoir que tu vaux mieux qu'elles)
07. Passe temps préférés : écouter de la musique et jouer à des jeux en ligne sur mon ordinateur
08. Chanson favorite : Ai No Command ~KAT-TUN~
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Star Falling From The Sky, Mr.Brain, Tokyo DOGS, Time Between Dog And Wolf ...
10. Acteur(s) favori(s) : Kamenashi Kazuya, Lee Jun Ki, Lee Hong Ki, Shun Oguri, ...
11. Actrice(s) favorite(s) : Horikita Maki, Toda Erika, ...
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Major, Area No Kishi, Kuroko No Basket, Ookiku Furikabutte, One Out, Naruto, One Piece, Kimi Ni Todoke, Pandora Hearts, Shugo Chara, Black Buttler, Babe My Love, Crazy Girl Shin Bia ... (sinon on y est encore demain)
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? En surfant sur le net ^^
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? [color=#75a871]Si oui lequel ? Malheureusement pour moi aucuns
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Tout d'abord j'irai au Japon avec une de mes amies et plus tard pourquoi pas la Corée du Sud et la thailand
16. Comment as-tu découvert le forum ? Je m'en rappel plus, ça fait un moment que je suis sur le forum (et d'ailleurs je sais plus trop si j'avais déjà fait ma présentation ou pas, mais vu que j'avais pas accès aux DDL, bah me voilà là)
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui c'est lu et approuvée ;)
18. Un petit mot pour la fin ? Yoroshiku Onegaishimasu