Coucou! :3
Nouvelle sur le forum, je me présente ^^ : Je m'appelle Yness et j'ai 21 ans ; Je m'intéresse au Japon et à la Corée du Sud depuis mes....15 ans ? x) Ça a commencé par la musique (J-Rock, J-Pop, K-pop et K-Rock, musiques traditionnelles,...), la culture traditionnelle, puis...approfondissement niveau mangas! [J'avais déjà zieuté les classiques "Card Captor Sakura", "Sailor Moon", "Dragonball Z" mais sans m'y intéresser plus que ça x)], etc...Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter sur place mais cela ne saurait tarder :) Sinon, en petit récapitulatif x) :
Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Green Day, Muse, Maroon 5, Lady Gaga, Antic Cafe, The Gazette, ACCESS, VAMPS, FLOW, NEWS, KAT-TUN, les groupes de la SMent. mais je suis vraiment vraiment fan des SHINee en particulier; FT. Island, MBLAQ, U-KISS, Cross Gene, BB pour les principaux ~
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Kanon Wakeshima, SCANDAL, les T-Ara, Girl's Generation;
Passe temps préférés : lire, écouter de la musique, cosplay, dessiner, TWITTER 8D
Films ou dramas favoris : Hanakimi, Love Shuffle, Mary stayed out all the night, Rooftop Prince, My Girlfriend is a Gumiho, Kim Tak Gu, Dream High 1, Autum's Concerto, BIG, You're beautiful,...
Acteur(s) favori(s) : Matsuda Shôta, Uguri Shun, Gong Yoo, Jang Geun Suk, Lee Seung Gi, Kim Soo Hyun, Lee Min Ho Joo Won et Yoon Si Yoon.
Actrice(s) favorite(s) : Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Eugene, Moon Geun Young et Lee Min Jung.
Mangas/Animes : Kuroshitsuji, Pandora Hearts, D. Gray Man, Code Geass, Fairy Tail, Bleach, 07-Ghost, Heartbroken Chocolatier, Vampire Knight, etc...
Et voilà ;3 Contente de m'être inscrite sur ce forum en tout cas ^^~