Bref...
Donc moi c'est Ordog, et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, j'ai 19 ans et une tendance au flood et aux mauvais jeux de mots héhé
Donc of course j'aime les drama. Mes préférés sont BBF (bien sure) My boss my hero, Coffee Prince, IS, Engine, Mr Brain (kimura takuya quoi xD). En fait la liste est hyyper longue, parce que tous les drama que j'ai regardé (ou presque presque) sont mes préférés héhé.
Donc, (je suis une obsédée du "donc") héhé (et du "héhé") coté musique je suis pas trés musique asiat' et généralement les seules musiques K ou J que j'écoute sont soit issues d'OST (drama, anime etc) soit... d'SS501 (je ne suis qu'une femme faible héhé) <=== encore un autre...
Donc et bien... mes autres passe temps ben les animes. En ce moment je regarde surtout des anime issus d'Otome Games (Hiro no kakera et Hakuokoi shinsengumi Kitan <==== Avk beaucoup de fanservice héh...bref
Et les otome games et les manga et des livres et... puis c'est tout. Je pense que c'est assez comme passe-temps non? ^^"" (Ouii, je glande pas mal sinon).
J'ai un faible en ce moment pour deux acteurs : Lee min ho et Miura haruma (on ne compte pas Kimura Takuya, lui c'est un titulaire, c'est un acteur Cheaté, je ne peux pas le citer xD)
J'ai pas vraiment d'actrice préférée. Du moment qu'elle ne sont pas fake dans leur jeux d'acteur, pour moi ça passe. Je me suis rendue compte que de toute façon, si le scenar' passe eh bien... les acteurs aussi !! héhé
*A sec d'idée*
*va checker la présentation type*
Ah oui !!
Donc ce que j'aime: Me faire des semaines (oui, semaines) geekage Drama x Manga, manger des chips, jouer à Dark Alliance 2, Geeker à fond sur mes Otome games (je suis une addict au fan service et aux boôôôôoo Gosses bons-acteurs-bons-mannequins...), regarder des animes, et flooder sur les forums (en toute légalité of course)
Do... Ce que je déteste: Heu... pas grand chose, je suis assez tolérante comme personne. J'aime pas juste qu'on me dérange quand je geek sur quoi que ce soit.
Heu...
Ah ! Je n'ai jamais été dans un pays asiat', mais il n'y en a aucun qui m’intéresse en particulier. Tant que je peux regarder des drama et lire des mangas, moi ça me suffit.
et j'ai lu et approuvée les règles du forum !!
Je cherchais un drama à regarder ailleurs que sur DP (parce que le découpage...) et c'est donc google qui m’amène ici !! Mais c'est la présentation, le thème du forum qui m'y a fait m’arrêter.
EDIT: Heuuu... Un coups de main ? Comment on fait pour changer l'image de profil ? ^^" (Douée foreveaah...)