Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

hééé l'eau !!! ... -_-" T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ordog

Ordog

Kohai

Kohai

Féminin

hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Empty
MessageSujet: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T EmptySam 7 Juil - 21:38

Bref...

Donc moi c'est Ordog, et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, j'ai 19 ans et une tendance au flood et aux mauvais jeux de mots héhé
Donc of course j'aime les drama. Mes préférés sont BBF (bien sure) My boss my hero, Coffee Prince, IS, Engine, Mr Brain (kimura takuya quoi xD). En fait la liste est hyyper longue, parce que tous les drama que j'ai regardé (ou presque presque) sont mes préférés héhé.

Donc, (je suis une obsédée du "donc") héhé (et du "héhé") coté musique je suis pas trés musique asiat' et généralement les seules musiques K ou J que j'écoute sont soit issues d'OST (drama, anime etc) soit... d'SS501 (je ne suis qu'une femme faible héhé) <=== encore un autre...
Donc et bien... mes autres passe temps ben les animes. En ce moment je regarde surtout des anime issus d'Otome Games (Hiro no kakera et Hakuokoi shinsengumi Kitan <==== Avk beaucoup de fanservice héh...bref
Et les otome games et les manga et des livres et... puis c'est tout. Je pense que c'est assez comme passe-temps non? ^^"" (Ouii, je glande pas mal sinon).

J'ai un faible en ce moment pour deux acteurs : Lee min ho et Miura haruma (on ne compte pas Kimura Takuya, lui c'est un titulaire, c'est un acteur Cheaté, je ne peux pas le citer xD)
J'ai pas vraiment d'actrice préférée. Du moment qu'elle ne sont pas fake dans leur jeux d'acteur, pour moi ça passe. Je me suis rendue compte que de toute façon, si le scenar' passe eh bien... les acteurs aussi !! héhé
*A sec d'idée*
*va checker la présentation type*
Ah oui !!
Donc ce que j'aime: Me faire des semaines (oui, semaines) geekage Drama x Manga, manger des chips, jouer à Dark Alliance 2, Geeker à fond sur mes Otome games (je suis une addict au fan service et aux boôôôôoo Gosses bons-acteurs-bons-mannequins...), regarder des animes, et flooder sur les forums (en toute légalité of course)
Do... Ce que je déteste: Heu... pas grand chose, je suis assez tolérante comme personne. J'aime pas juste qu'on me dérange quand je geek sur quoi que ce soit.
Heu...
Ah ! Je n'ai jamais été dans un pays asiat', mais il n'y en a aucun qui m’intéresse en particulier. Tant que je peux regarder des drama et lire des mangas, moi ça me suffit.

et j'ai lu et approuvée les règles du forum !!

Je cherchais un drama à regarder ailleurs que sur DP (parce que le découpage...) et c'est donc google qui m’amène ici !! Mais c'est la présentation, le thème du forum qui m'y a fait m’arrêter.

EDIT: Heuuu... Un coups de main ? Comment on fait pour changer l'image de profil ? ^^" (Douée foreveaah...)

Dernière édition par Ordog le Sam 7 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena

Femme de Chunji (Teen Top)

Femme de Chunji (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T EmptySam 7 Juil - 21:47

Ah ah j'adore ta présentation x)
T'as l'air marrante comme fille :p

Je suis aussi une fan du héhé tiens donc ah ah (et voilà que je vais me mettre à sortir des donc...)
T'écoutes pas de groupes asiat :O (à part celui que t'a cité xD) franchement tu devrais t'y mettre mais après c'est une question de gouts (même si pour moi la kpop c'est la vie mais on s'en fou) on se ressemble beaucoup surtout pour le côté geek ah ah

En tout cas j'espère que tu te plairas sur ce forum, tu verras les gens sont super sympa ici!
Et Donc (tu m'as contaminée T_T *sors*) je te souhaites la bienvenue parmi nous ^^
http://sheenna.skyrock.com/
Ordog

Ordog

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T EmptySam 7 Juil - 22:24

Merci !! (T'as répondu hyper vite !! OvOb !!)
Naaan ce que je voulais dire c'est que les groupe asiat' je n'en écoute que quand ils font les OST de drama anime ou autres (j'ai jamais pris le temps de chercher et de me constituer une playliste). Il m'est déjà arrivé d'écouter les plus connu of course. (Et j'ai même été à un concert de VAMPS) mais je n'ai pas vraiment de préférence à citer T_T

Je peux détester une chanson, puis commencer à l'aimer à cause grâce à un drama ou anime OTL
chichite

chichite

O-Sensei

O-Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T EmptyDim 8 Juil - 10:20

oh my god!!!

*reflexion interne "c'est la même ou quasi que moi en plus jeune!!!!"*

A part le manga que je suis de très loin, j'en ai lu un peu mais un peu seulement. Le reste les jeux de mots pourris en passant par la non-folie sur les groupes de Kpop (que j'aime mais aussi quasi qu'à travers les dramas ^^) pour arriver au "héhé", je suis pareille.
Vois-tu, je suis venue ici déjà attiré par ton jeux de mot sur la présentation (pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt?), j'ai pas été déçue ^^.

héhé (tu vois ^^) j'ai un double.

bienvenue à toi! pour ta photo de profil, il faut que tu aille dans l'onglet profil justement, puis avatar et tu pourra changer ta photo ;)

Ordog

Ordog

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T EmptyDim 8 Juil - 14:05

hmm... Oui c'est logique en effet !! xD (Ce petit fourbe d'onglet "avatar" était en transparent ! Il m'a fallut du temps pour que je le repère !!)

Je suis contente que ma présentation ait plu un minimum. J'avais du mal à trouver un truc à dire, du coups j'ai mis tout ce qui me passait par la tête. (Quitte à avoir l'air louche, autant foncer jusqu'au bout ! x).

Héhé, contente que ce jeu de mot ait servit à quelque chose !! S'il n'est pas drôle il aura au moins le mérite d'attirer des gens sur ma présentation ^^"
chichite

chichite

O-Sensei

O-Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T EmptyDim 8 Juil - 19:38

Héhé les onglets sont toujours fourbes, je suis d'accord mdr.

ouai, mais moi j'adore ce jeux de mot!!!

en même temps ma blague favorite a été pendant longtemps qu'est qu'un petit canif? réponse: un petit fien. Alors bon...
Tout ça pour être détroné par le quest ce qui fait nioc nioc? réponse un canard qui marche à l'envers!!!

(autant se ridiculisé aussi jusqu'au bout, hein? mdr)

Bienvenue à toi encore une fois donc. Si tu as un souci, hésite pas à demander. Sinon éclate-toi bien ici. =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hééé l'eau !!! ... -_-" T_T hééé l'eau !!! ... -_-" T_T Empty

hééé l'eau !!! ... -_-" T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1